𝓟𝓻𝓮𝓼𝓮𝓷𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷

122 4 0
                                    

JE TIEN A PRECISER CE NEST PAS MA CHRONIQUES JE LES REPRISE DUNE CHRONIQUES FACEBOOK !!(c'est une vrais histoire)
                           ***********

Moi, je m'appelle Inaya comme vous le voyez dans le titre, j'avais 17ans quand toute à commencez pour moi l'amour je trouve sa dégueulasse ces moche avant le mariage voir ces personnes dans la rue à faire tout sans hchem ces tout simplement Beurk. Bref je vais me décrire en vite fait je suis une pure marocaine je mesure dans les environs de 1m68 j'ai les yeux brun et les cheveux aussi je ne suis pas grosse.

Ma famille:

J'ai encore mes 2 parents Hamdulillah :-).
J'ai 3 soeurs et un frère

Ma soeur elle s'appelle Lina elle a 24 ans elle est marier.

Puis y a moi.

Ma soeur elle s'appelle Sanae elle a 14 ans elle a les cheveux châtain foncé les yeux aussi.

Mon frère il s'appelle Yanis il a 9 ans il a les cheveux châtain foncé et les yeux brun.

Ma soeur elle s'appelle Yasmine elle a 4 ans elle a les cheveux châtain claire et les yeux brun.

Ma meilleure amie elle s'appelle Chayna elle est marocaine aussi elle a 17 ans comme moi, elle a les cheveux blond les yeux brun.

Bref le reste je vous les présenterais toute au bout de la chronique.

chronique D'Inaya : "𝑙𝑢𝑖 𝐸𝑡 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐿𝑢𝑖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant