Chapitre 6: Halloween Party

165 11 1
                                    

(Chapitre corrigé)

TW: conversation suggestive, carresses suggestives.

3010 mots


Ellipse

Ça faisait déjà deux mois que j'avais commencé les cours à ma nouvelle université.

Le système scolaire américain était vraiment très différent du système français. Je n'avais pas eu grand mal à m'adapter au cours, mais je mis du temps à trouver mes repères dans l'université. C'était tellement grand que je m'étais perdu plusieurs fois et j'étais arrivé en retard à tous mes cours la première semaine. Mais j'avais réussi à m'intégrer et je m'étais fait des amis. Trois pour être précis.

Jenny, une brune à lunette vraiment très sympa; Anaé, une blonde qui aimait les couleurs vives et tape à l'oeil et qui collectionnait les mecs comme des pierres; et Jerry, un brun trop canon sortit tout droit d'un magazine de mode pour ados. Mais malheureusement, il avait déjà une copine.

Quoi ? Comment ça, j'avais déjà William ? Ah, ce n'était qu'un détail !

Les cours étaient assez fatigants, mais vu que j'adorais étudier, ça allait plus ou moins. Les professeurs étaient plutôt sympas, certains étaient vraiment passionnés tandis que d'autres avaient l'air d'avoir choisi cette carrière par obligation. Ça se voyait à la manière dont ils se contentaient de lire leurs cours sans prendre de pause, au plus grand désespoir des élèves.

Nous étions en Octobre et ce soir, le 31, il y avait une fête dans une des fraternités du campus. Une soirée Halloween. Je n'avais jamais été à des soirées comme ça, mais j'étais impatiente d'en faire partie. Ça allait être ma première soirée étudiante en Amérique!

J'étais dans une boutique de vêtements pas loin de mon appartement avec Jenny et Anaé. Elles allaient aussi à la soirée alors on avait décidé de se retrouver ici pour acheter nos costumes à la dernière minute. C'était une belle boutique, il y avait plein de costumes et pour toutes les tailles en plus!

-Ok, alors, Supergirl ou Dracula version meuf?

Anaé avait deux costumes dans ses mains, tous les deux pas trop sexy et très mignons.

-Je préfère Supergirl, dis-je.

-Pareil! aquiesça Jenny.

-Ok, va pour la super-héroïne blonde!

Anaé déposa l'autre costume et elle partit essayer celui qu'elle avait choisi. Jenny se tourna vers moi. Elle avait juste pris des pièces de tissus pour faire le sien. Je ne savais pas comment elle allait faire pour créer une tenue en quelques heures, mais elle semblait confiante.

-Et toi, alors?

-Je ne sais pas... Tous les costumes d'ours sont pris! Même les animaux!

-Mais non, regarde, il reste des lapins, des chats...

Je regardai ce qu'elle me montrait, mais je n'en voulais pas. Ils étaient trop sexy... Les animaux, ce n'étaient pas censé être sexy! 

Je me promenai dans tout le magasin, parcourant chaque rayon du regard, quand je vis un costume qui me plaisait. Je le pris à ma taille et je le montrai à Jenny.

-Oh, Harley Queen? dit-elle en voyant le paquet.

-Hm-hm, je hochai de la tête. Je vais l'essayer!

J'entrai dans une cabine, je me déshabillai et j'enfilai le costume en latex noir et rouge, puis je me regardai dans le miroir. Il m'allait bien! Ma taille était bien centrée, ce que j'aimais beaucoup. Par contre, mes grosses fesses mangeaient toute la longueur de la jupe de la robe, ce qui fait qu'elle m'arrivait au-dessus des genoux, et le décolleté était très plongeant.

How to be Grown (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant