un bel anniversaire I

83 13 11
                                    


Il est 9h du matin , le ciel est bleu , le soleil brille de mille feux et nous pouvons entendre les oiseaux qui...NON je blague , C'EST FAUX , aujourd'hui tout est pourrie.
Le ciel est tout gris , il pleut tellement fort dehors sans parler des tonnerres qui casse les tympans. Je savais que aujourd'hui était un jour malheureux mais pas a ce point , jusqu'à ce que Zeus brûle des arbres juste pour que je ne sors pas ? ( oui j'adore la mythologie) Mais ce n'est pas ça le pire , je suis coincé dans cette maison , non plutôt dans cette prison avec les jumeaux qui me servent de frère et sœur et qui ne me rendent pas la vie facile. Mais aussi avec mon père qui les gâtent plus que tout alors qu'ils sont même pas ses enfants biologiques.
Bon , certe il fait pas beau aujourd'hui mais je ne vais pas laisser ce mauvais temps gâcher ma journée , après tout aujourd'hui c'est moi la reine , peu importe ce qu'il se passera ou ce qui m'arrivera je fêterai ce jour comme je l'ai toujours fais , sans laisser personne me faire chier.
( il m'arrive d'utiliser des mots assez...voilà mais ce n'est pas important)

J'étais sur le point de me lever de mon lit ( parce que oui , je suis toujours sur mon lit. Bah oui quoi après tout il n'est QUE 9h en plus c'est dimanche aujourd'hui , encore heureux, parce qu'il pleut vraiment des cordes dehors , imaginez aller au lycée avec toute cette pluie)

Breff je disais que j'étais sur le point de sortir de mon lit quand d'un coup j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et que je vois la tête la plus moche qui existe sur terre , celle de Megan.

_ Où as tu mis ma trousse de maquillage ? Dit-elle en me fusillant du regard

Je vous présente tous , Megan , ma sœur , enfin ma demi-sœur.
La " princesse " de la maison. Elle n'a seulement 1 an de plus que moi et elle se prends pour la grande , pathétique.
Vous savez , il est facile de la reconnaître. Il suffit juste de penser à la chose la plus moche que vous connaissez et voilà vous aurez tout de suite une description d'elle.
Je ne veux pas vraiment parler d'elle parce que vous allez vous concentrer que sur sa description alors qu'ici, et aujourd'hui, c'est MOI et MOI seule la star ( Non je rigole) ou pas. Ce n'est pas tout ça mais retournons a nos moutons , Megan c'est une Peste de QuAlItÉ , tout ce que j'ai à dire c'est qu'elle est comme les pestes dans les séries américaines et qu'elle ne m'aime vraiment pas mais ne vous inquiétez pas c'est réciproque. Brefff.

_ Qu'est ce que je ferai avec ça ? Tu sais très bien que c'est pas mon truc de me peindre le visage.

_ Arrête ça tout de suite April , je sais que c'est toi qui l'a pris. Dit elle en fouillant ma chambre

Bon. Elle me connaît bien , je l'avoue. Vous savez c'est pas comme si j'avais pris son truc en douce et que ensuite je l'ai vendue. Ça m'a rapporter quand même 85€ ce truc , je comprends vraiment pas ce qu'elle trouve de fascinant à ce truc ( bon oui sur certaines personne c'est beau mais eux ils ont le talent ) et en plus ça l'a rends encore plus moche puisqu'elle ne sait rien faire d'autre que de se plaindre et tout dire à papa et lui comme un chien ( désolée papa ) obéi et accepte toutes ces caprices. Si Maman était là, elle ne laisserait rien de tout cela arrivé mais bon elle n'est pas là...

_ April , soit une gentille petite soeur et donne lui sa trousse de peinture.

Je me retourne vers la porte et voit Alan , le frère jumeaux de Megan.
Bon , qu'est ce que je peux dire sur lui ? Alan il est tout aussi chiant qu'elle. Ils sont très différents c'est vrai mais les deux sont vraiment insupportable.
C'est dommage qu'il soit frère jumeaux de megan parce que sinon on allait bien nous entendre puisque nous avons plein de chose en commun mais malheureusement il n'est pas différent de sa moche de sœur. ( Niveau comportement)

_ Je n'ai pas sa trousse , laissez moi tranquille. Dit-je en me rallongent

_ Fait gaffe à toi en tout cas , tu sais très bien comment elle est. Dit il en ricanant et en partant

Ça me donne un peu la chère de poule mais je ne dis rien et l'a laisse fouillée ma chambre , de toute façon elle ne trouvera rien. Laissons l'a faire sa crise d'adolescente jusqu'à ce qu'elle se fatigue.

Après quelques minutes je décide de me lever parce que c'est ennuyant de regarder une cinglé qui fouille sa chambre juste pour une trousse de maquillage.

_ Quand tu auras finis de chercher , fais-moi signe d'accord. Moi je vais me prendre une douche bien chaude. Lui dis-je en me dirigeant vers la salle de bain

J'ouvre la porte et j'étais sur le point de rentrer dans ma salle de bain quand d'un coup je sens une main me tenir le bras et ensuite je me retrouve collé fort au mur. Surprise , les larmes commencent a couler et je regrette tout de suite ce que j'ai fais.

_ Écoute moi bien April , soit gentille et ne joue pas avec moi. Si tu ne veux pas finir hospitalisé cette fois , ne me provoque pas alors t'as intérêt à me rendre cette putain de trousse de maquillage compris ? Elle m'a coûter chère. Dit elle me serrant fort le bras

Terrifiée et avec les larmes aux yeux , je hoche la tête Pour dire oui et ensuite elle sourit et me lâche. Je m'assois contre le mur et elle elle sort toute fière d'elle en claquant la porte.
Je fend en larme mais essaye de ne pas faire de bruit parce que je ne veux pas que papa entendent ça. Je déteste vraiment cette vie , pourquoi ça m'arrive à moi ? Je suis tellement stupide d'avoir fait cette blague alors que je savais très bien les conséquences. Je savais qu'il ne faut jamais provoquer Megan mais je voulais juste lui donner une leçon pour tout le mal qu'elle m'a fait mais encore une fois ça n'a mener à rien , c'est toujours moi qui finis perdante. Vous allez me dire pourquoi je ne l'a déconce pas et bah tout simplement parce que ça ne marche pas. J'ai essayée de dire à papa mais comme toujours Megan à tout fait pour qu'il ne me croit pas et ensuite elle m'a tellement frappé que j'ai plus osé rien dire , ni à papa ni à personne. Depuis le déménagement, tout a basculer, j'ai perdue mes amis , au début mes parents essayaient de m'aider a m'adapter et j'ai commencée en quelque sorte a m'y plaire mais ensuite je ne sais même pas pourquoi , ils ont décidés d'adopter et il y a eu l'arrivée des jumeaux.
Je me suis dis que ça allait être bien , que j'allais enfin ne plus être seule mais non j'ai eu tout faux. Les jumeaux étaient méchants avec moi , ils me frappaient , m'insultaient , m'harcelaient et me maltraitaient. Ils me volaient tout et jusqu'à maintenant ça continue toujours. Après il y a eu le divorce de mes parents , maman en avait marre et elle est partie. J'espérais qu'elle allait m'emmener avec elle mais non , elle est partie sans moi en me LAISSANT seule ici avec ces monstres et papa qui n'avaient dieu que pour les jumeaux. Depuis , ma vie à été un cauchemar. Que ça soit à l'école ou bien à la maison c'est devenue l'enfer sur terre.

Je pensais que rien ni personne allait gâcher cette journée mais au final elle est gâcher et je n'ai plus envie de rien faire juste m'enfermer dans ma chambre et ne plus jamais sortir pour éviter les jumeaux.

___________

Premier chapitre publié ! J'espère que pour ceux qui lirons, ça vous plaira.
C'est la première fois je publie et franchement je pensais jamais le faire mdr , c'est un peu bizarre😭.
Et désolée pour les fautes d'orthographe.

Safe PlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant