Gaëlle

23 4 3
                                    

Bien qu'il fasse nuit, la lumière des étoiles et de la lune m'éclairent.Et cette douce brise fait flotter mes cheveux qui dépassent le casque:je me sens libre et apaisée mais...

Mais ,quelqu'un vient de me dépasser .C'est qui cet enfoiré sorti de nul part ? Comment ça se fait qu'il soit devant moi ?Je pensais être la seule de toute la silicon Valley à avoir ce niveau !! On va voir ce qu'on va voir toi.

Et je remets les gaz sur cette auto route en pleine campagne. Mais je vais le battre à plate couture celui là.Sinon , je ne m'appelle plus Gaël Walter.
Mais pour l'instant, revenons 2 jours en arrière .
. . . .

_Gaël Walter ?!rugit Jay.

Je me réveille dans mon bureau, la tête sur la table.Il a l'air assez en colère dis donc. Et dire que c'est moi la patronne.Heureusement qu'il est là pensais-je .

Enfaite je rêvais. Un rêve assez étrange d'ailleurs j'étais à la course de moto de la Sillicon Valley.Mais y avait un truc qui clochait. Tout le monde ne parlait que de"lui''.Mais qui c'est au juste ? C'était pas pour me déplaire de ne plus être le centre de leurs potins mais là ça m'intriguait aussi.

_Gaël t'as vraiment oublié que t'as un procès dans 1 heure aujourd'hui ?

_Euh ...dis je en évitant son regard

_Ecoute je sais que tu n'aimes pas faire ça mais...dit il d'une voix douce Mais si tu ne lève pas ton cul, prends ta voiture, les documents que je t'ai préparé et te rends au tribunal genre là maintenant,je ne répond plus de mes actes

_D'aacoord j'y vais dis je en traînant les pieds . Mais un café s'il te plaît


_Je t'en ai mis un dans ta voiture

_Merci andouille

_Bonne chance tête de linotte dit il en me souriant

Je lui fis un clin d'œil et partit .

Quelques heures plus tard, Steve le mec qui vient juste d'être déclaré coupable et doit payer une amende de 3millions de dollars à cause de moi ,me court après comme un petit chien qui suivrait son maître .Quel manque de dignité .

_Ouiii??

_Ça te dis de sortir aujourd'hui ? Je nous ai préparé un pique nique à la belle étoile sur cette colline que tu aimes tant .

_Vous êtes sérieux ?Dites plutôt que vous voulez des infos sur votre prochain cafteur oui

_Non pas du tout je te jure .Mon secrétaire me l'a proposé mais j'ai dis non. Et de toute façon je pense que si c'était le cas, je t'aurais plutôt proposé un truc chez toi .

_Écoutez monsieur Kristof non merci j'ai déjà des projets.

_Ooh ok désolé une autre fois .

_Je ne pense pas non.

Et je lui tourne dos en direction de ma voiture

Arrivée ,je crie tellement fort que j'ai l'impression que mes cordes vocales vont lâcher.Avec un tempérament comme le mien c'est utile d'avoir une voiture insonorisée.Je ne suis pas en colère à cause de Léon mais à cause de ce putain de procès .Je hais mon travail.

Et parfois je hais mes parents

Love /Hate AT First Sight?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant