•Mercredi 18 mars 2000•
- Quel est ton film d'horreur préféré ?
~~~
Voilà ce que s'amuse à dire Alice toute la journée, pour effrayer les gens. Quand elle a du temps libre celle-ci téléphone à des numéros inconnus pour leurs mettre les jetons, et cela marche la plupart des moments.
Chaques jours elle passe la majorité de ses journées à se prendre pour Ghostface, pourquoi ? Les films l'ont surment trop embobinés.
Toujours le même schéma, un plateau de nourriture à côté d'elle, allongée sur le ventre dans son lit et un changeur de voix dans la main. Ou alors si elle est d'humeur à aller plus loin elle va directement chez la personne.
•Alice Collins's pdv•
- Quel ton film d'horreur préféré ? Je demande avec un sourire aux lèvres.
Au téléphone se trouvait Eva Laukia, une mère de famille qui pourtant aimait bien se faire fourrer comme un maracon, et moi je déteste ça.
Derière le téléphone je pouvais l'entendre pleurer, surment effrayer de mourir assez tragiquement et aussi jeune.
- Je.. je ne sais pas.. Répondit-elle apeurée.
- Je suis sur que tu en as un en tête, aller un petit effort ma belle.
- Le film avec le clown.. il était effrayant..
- Il y en a beaucoup, celui qui se transforme en votre plus grande peur ? demandai-je de plus en plus intéressée.
Je l'entendis affirmé et moi je commença à rire.
- Et si nous jouons à un jeu ?
- Non.. non ! cria-t-elle en raccrochant.
- Et voilà qu'elle aussi a raccroché, pourtant j'avais prévenu de ne pas le faire, maintenant on va devoir passé aux choses sérieuses.
Munis de mon costume à l'effigie de Ghostface, je me relevas du sol pour m'infiltrer chez Madame Laukia.
Pourquoi je m'en prends à elle ? Y'a pas si longtemps que ça elle a voulu coucher avec mon ancien petit copain, alors quoi de mieux qu'une petite vengeance ?
En m'approchant de son palier, je pouvais remarquer qu'elle n'était pas seule mais évidemment avec son mari en train de discuter.
Je composa son numéro et attenda quelques instants avant qu'elle ne réponde.
VOUS LISEZ
𝐒𝐂𝐑𝐄𝐀𝐌: 𝚃𝚑𝚎 𝙷𝚘𝚛𝚛𝚘𝚛 𝚂𝚝𝚘𝚛𝚒𝚎𝚜
Mystery / ThrillerDans les années 2000 en pleine Californie se trouve de jeunes adolescents aimant faire des canulars téléphoniques, mais une en particulier aime se prendre pour le célèbre Ghostface. Depuis les commis par chacun d'eux, tout le monde s'amusent à se dé...