Chapitre 29 : Nouvelle Kazekage

5 2 0
                                    

Pdv Omniscient :

Le silence s'était fait sur la plaine quand ils avaient vu le Kazekage tomber par terre. Ils n'arrivaient pas à croire que la guerre se terminait comme ça. C'était un rêve devenu réalité. Tout le monde avait déjà souhaité au moins une fois que le Kazekage meure, et maintenant toutes ces horreurs étaient finies. Natsumi s'assit par terre, ne s'étant pas rendue compte qu'elle était aussi épuisée. L'adrénaline du combat l'avait aidée à tenir debout, mais maintenant la douleur de ses blessures la ramenait sur terre. Amaya se précipita vers elle et la prit dans ses bras en pleurant de soulagement.

- C'est... C'est fini tu as réussi !

- Non... On a réussi...

Kagami s'accroupit face à Natsumi et posa son front sur le sien en soufflant doucement :

- Je savais que tu en étais capable... Grâce à toi tout ça est terminé.

Après quelques minutes comme ça, les deux filles lâchèrent leur amie et Yūna s'approcha.

- Félicitations ma dame. Je vous avais bien dit que vous y arriverez.

Autour d'eux, tous les ninjas criaient leur joie et se chargeaient de s'occuper des blessés ou de retrouver leurs amis. Malgré le fait que tout soit fini, que la paix allait revenir sur le monde ninja, Natsumi n'arrivait pas à partager leur enthousiasme. Tant de personnes étaient mortes dans cette guerre... Elle leva la tête quand Nayru arriva près d'elle. La chouette lui donna un léger coup de tête affectueux pour la féliciter avant de se tourner vers Kagami.

- L'Hokage cherche tous les ninjas disponibles encore en état de marcher pour transporter les blessés et rassembler tout le monde.

- J'arrive.

- Je viens avec toi, annonça Amaya. Je veux t'aider.

- D'accord, viens.

Elles partirent toutes les deux avec Nayru, laissant Natsumi et Yūna seules. Cette dernière s'assit à côté de la rouge et l'observa quelques secondes.

- Qu'est-ce que qui ne va pas, ma dame ? Elle avait vraiment un don pour savoir ce que ressentait Natsumi.

- C'est juste que... Tout le monde est heureux que cette guerre soit finie mais... Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces morts... Ces morts qui ne verront jamais ce pour quoi ils se sont battus... Si j'avais réussi à arrêter mon père avant, rien de tout ça ne serait arrivé, et-

- Arrêtez de culpabiliser, la coupa-t-elle. Rien n'est votre faute. Au contraire, vous avez sauvé beaucoup de monde. Si vous n'aviez pas été là, personne n'aurait pu empêcher le Kazekage de marcher sur les pays ninjas.

Tout en parlant, Yūna soignait les plaies les plus graves de Natsumi. Celle-ci se laissa faire, fixant un point dans le vide. Elle avait tant perdu dans cette guerre... Elle avait perdu sa mère, son père, ainsi que tout espoir d'avoir enfin une vraie famille. Et même si elle tenait énormément à ses amies, elles ne pourraient jamais remplacer ce vide qu'elle avait dans son cœur. Natsumi se donna une claque mentalement. Elle n'avait pas le droit de se plaindre. Tout le monde avait beaucoup perdu dans cette guerre, et certains avaient même perdu la vie. Après quelques minutes de silence, elle se leva brusquement, sous le regard interrogateur de Yūna.

- Je vais voir l'Hokage pour l'aider, annonça-t-elle soudainement.

- Très bien.

Rouge Écarlate [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant