-Alors ? Demande Sigma en rentrant dans sa chambre.
Elizabeth et Draco se lèvent d'un bout, l'air épuisés. Sigma ne pouvait être douce pour cette mission d'un importance primordiale.
-Draco a vu quelque chose...
-Et ? Moi je parle du plan Lysa.
-On sais, poursuit Draco. Je crois qu'il y a des armoires soeur. L'une d'elle est à Poudlard...
-L'année dernière un Serpentard c'était retrouver dedans, finis Lysa. Et il disait qu'il entendant ce qu'il ce passer chez Barjo et Berk.
-Justement, j'y suis partie avec maman, et il y avait une armoire qui lui ressemble.
-C'est bien tout ça mais je ne comprend pas le bout.
-Maman ! Ça créer une passage. Comme ça les mangemorts peuvent venir, faire une attaque à Poudlard et toi aussi, ça fait une distraction pour tuer le directeur.
Sigma ne leurs répond pas, elle cherche avec hâte dans ses armoires une bourse remplie à ras bord. Et la donne a Draco.
-Achète la, tu demande à le ramener au domaine de Newton. C'est chez ton père, et tu vas tout redire à mon mari et surtout à ta tante. Mais Draco jamais tu ne vas tuer Dumbledore parce que tu n'es pas capable et que tu n'es qu'un enfant. Donc cette partie c'est moi qui m'en occupe pour qu'au résultat tout le monde croit que sa soit toi.
-Pourquoi vous ferrez cela pour moi ?
-Parce que je t'aime bien. Je te l'es déjà dit, tu me fais penser à mon petit frère. Dit tendrement Sigma.
Lucius passer devant la porte ouverte, ce n'étais pas un hasard. Sigma lève les yeux et souffle désespérer :
-Lucius ! Appel t'elle.
Celui ci se précipite dans la chambre et attend qu'on lui explique :
-Tu ne vas rien savoir jusqu'au jour J. Alors arrête tout de suite avec cette moche tête. Vas chercher Yaxley et les raffleurs. Nous allons travailler.
-J'ai le droit de savoir, ce sont mes enfants.
Sigma se lève, lui fait face jusqu'à être contre lui, le regard neutre.
-Tu n'es rien pour eux tout comme tu n'es plus rien pour moi. Alors fais ce que je te dis.
Lucius abdique et part mais elle n'avais gagner que cette bataille non pas la guerre. Elle aussi ne tarde pas à partir de la pièce pour laisser les enfants seuls :
-Je pensais qu'ils s'aimaient , c'était le grand amour. Réplique Draco.
-Crois moi, maman a bien des grands amours dans sa vie. Je pense qu'ils se font juste la tête sinon maman l'aurais déjà tuer ou simplement dégager.
-J'aime plutôt bien ici...
-Incroyable ! Draco Malfoy fait un compliments ! Maman ! Maman ! Draco deviens fous !
-Mais ferme la ! Crie Draco en descendant les escaliers tandis que sa sœur hurle de rire. Complètement folle cette fille.
Il était prêt à partir, certes il aimer cette endroit qu'il ressembler à un jardin secret. Il avait trouver des réponses à ses questions mais sa resteras la demeure de cette femme qui a détruit sa famille déjà auparavant si fragile. Mais Sigma avait ce talent de convaincre tout le monde, elle s'empresse d'aller le voir, le retenir tandis que les enfants âgé les rejoints :
-Reste juste ce soir et je te ramène moi meme ou Yaxley. Mais je veux que tu reste.
-Et moi je veux que tout redeviens comme avant. Alors non, vous êtes là personne qui représente la destruction et ce n'est pas un compliment.
VOUS LISEZ
Ma jumelle [en cour d'écriture]
ФанфикJe suis de retour...alors vous m'avez oublié ? Mais sachez que je ne suis jamais partie, je suis la marionnettiste du ministère, aussi cupide les uns des autres...aussi fous que moi. Je dois, l'avouer, il y a des personnes plus folle que moi... Ma...