Chapitre 8

702 47 39
                                    

Le lendemain fut difficile pour Emma quand le réveille sonna. Elle avait eu une nuit agitée, elle s'était réveiller à plusieurs reprises durant la nuit.

Elle se traina jusqu'à son travail, et s'engouffra dans son antre. Elle se fit quelques cafés avant de démarrer son travail.


Regina était en train de lire ses mails, installer à son bureau quand on vint toquer à sa porte

«Entrez !»

«Bonjour ! Comment tu vas ?»

«Bonjour David. Pas si bien que ça. J'ai passé une bonne partie de la soirée à l'hôpital, Henry est tombé.»

«Quoi ?! Comment va-t-il ?»

«Quelques points de suture à l'arrière de la tête et un poignet foulé. Mais tout allait bien ce matin. Il voulait quand même aller à l'école. De toute manière il est en vacances à la fin de la semaine.»

«Super, le petit bonhomme va pouvoir profiter. Ou part-il en colonie ?»

«Il part dans le Maine, près d'Augusta. La verdure et le grand air lui feront du bien.»

«Je n'en doute pas. Quand part-il ?»

«Dès le début des vacances. »

«D'accord, j'essaierai de venir lui faire un petit câlin avant qu'il ne parte. Comment tu te sens, maman poule ?»

«Ne te moque pas de moi. N'oublie pas que je suis une championne de Kempo !»

«Je n'oserai pas.» Dit-il en rigolant.

«Je suis anxieuse évidemment quant à son départ. Il va beaucoup me manquer.»

«Je serais là si tu as besoin de parler. Je pourrais peut-être t'emmener jouer au basket avec moi.»

«J'en doute fort. Mais merci.» Dit-elle en rigolant, elle qui n'avait jamais aimé ce sport.

«Je venais pour te donner les dernières nouvelles de la dernière scène de crime.»

«Je t'écoute»

« Nous n'avons pas encore reçu la totalité des résultats. Mais je t'assure que tout le monde bosse d'arrachepied. Une empreinte pleine de sang avait été découverte à l'étage. C'est l'une des plus nette que nous avons. Le model serait susceptible d'appartenir au tueur. C'est une grosse chaussure type ranger, chaussure coquée. Loin d'une model de chaussure de nos jeunes délinquants. La scientifique travail dessus actuellement. »

«Alors le sang prélever, appartient bien à la victime ? »

«Donc quelqu'un à forcément marcher dans une flaque de sang frais. »

«Exact. Donc le tueur, un complice ou encore le policier qui a découvert le corps. Mais j'ai déjà vérifié, et l'empreinte n'appartient pas au flic.»

«Qu'as-tu d'autre ?»

«En marchant sur le sang frais avec ses chaussures, le suspect à laisser des dépôts qu'il avait sous ses semelles. Il a fallu les extraire du sang.»

«Et qu'est-ce que c'est ?»

«Ça je ne sais pas encore. Emma Swan travaillait dessus tout à l'heure.»

«Elle est arrivait quand ?»

«Je ne sais pas, tôt aussi. Peut-être avant nous.»

«D'accord. J'irai la voir. On avance ! Merci, et beau travail sergent !»

Nolan se dirigea vers la sortie, puis se rappelant d'une chose, se retourna.

«J'ai oublié de te dire ! J'ai croisé McNally, tu étais au courant qu'elle était revenue ?»

Une opportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant