Chapitre 20 | Amine -

1K 15 15
                                    

Stressé.

Je suis stressé.

Le Eleven All stars c'est demain, et je n'ai toujours pas parlé à Lys.

Oui je suis blessé mais quand je repense à son regard abattu quand je lui parlais, et bien, j'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre.

Elle m'avait écrit des dizaines de messages, que j'avais délibérément laissé en « vu. »

Et depuis le dernier message d'elle qui disait :

« Je ne sais rien de ce que Yannick t'as dit, mais c'est faux. Et j'espère que tu sais à quel point ça me fait de la peine de savoir que tu ne me fais pas confiance après tout ce qu'il s'est passé. Désolée de t'envoyer ce message, mais je pense que je ne veux finalement plus rien avoir à faire avec toi. »

J'ai été touché par son message, mais il m'a remonté. J'étais en colère parce que je la trouvais culottée de me dire ça, alors qu'elle avait presque couché avec Yannick.

Cela dit, j'étais en colère jusqu'à ce que Yannick m'envoie un message, ce matin où il disait clairement que c'était faux, et que tu l'avais toujours repoussé.

Je me suis senti con, et je me suis senti mal pour toi, pour tout ce que j'ai pu lui dire.

Je suis la pire des merdes et je le reconnais.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de lui envoyer un message.

Mais, je suis en remis depuis midi.

Et il est 23 h 40.

Ell a posté une story d'elle, avec Chloé et elle avait l'air de s'amuser.

De mon côté, je suis triste.

Je suis triste parce que je ne sais pas quand est-ce qu'elle va me répondre.

Triste parce que je ne sais pas si elle va bien.

Triste parce que je ne sais pas si elle me pardonnera.

Triste parce que je veux la voir au Eleven All Stars demain.

Triste parce qu'elle me manque tout simplement.

Malgré mes angoisses, je réussis à fermer l'œil.
Malheureusement, ce n'était pas assez.
Je pensais à elle toute la journée, et comme si ce n'était pas suffisant, mon voisin m'a donné un bouquet de fleurs composé de lys.

Par dessus tout, la nuit je rêvais d'elle encore et encore.

                                     [...]

J'émergeai d'un sommeil agité actuellement.

J'avais froid.

J'avais sommeil.

Lys me manquait.

Toutes mes pensées sont tournées vers elle, et c'est dommage.

Je tourne la tête vers ma table de chevet où était installé le bouquet.

Son nom lui allait bien.
Le lys blanc est le symbole de la pureté. Et oui, son âme était l'une des plus pures que je n'ai jamais rencontrée.

Délicate, raffinée, majestueuse et admirable... la beauté somptueuse du lys en fait une plante très appréciée. Tout comme ma dulcinée.

À l'eau de rose - Aminematue x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant