- Je vous avais pourtant prévenu. Dit elle en commençant à se déplacer hors du feu. Je vous ai dit que je veux créer un safe space POUR TOUT LE MONDE. Elle continue de se déplacer. ALORS POURQUOI VOUS N'OBÉISSEZ PAS ?! PUTAIN DE MERDE CE N'EST PAS COMPLIQUÉ DE RESPECTER LES AUTRES SI ?! Sachez que je suis vraiment très très en colère là. Enfin bref, elle respire un bon coup, s'arrête et se tourne pour parler au plus de monde possible. On va mettre en place un règlement ok ? Alors pour toute phrase grossophobe/raciste/homophobe/misogyne, vous avez le droit à un rappel si vous vous excusez sinon je vous petes la gueule. Pour toute agression sexuelle, je vous coupe la partie du corps utilisé avec interdiction de se faire soigner. Et pour les violeurs, je vais imposer la bonne phrase « dead men don't rape », C'est-à-dire: les hommes morts ne violent pas. les hommes morts ne violent pas. Est-ce que vous avez bien compris ??- Oui. Disent plus de 200 personnes presque à l'unisson avec les professeurs et la directrice.
- Bien ! Disent plus de 200 personnes presque à l'unisson avec les professeurs et la directrice. Saviez vous qu'il existe des dossiers sur vos existences. Ahh, vous ne le saviez peut-être pas hein. C'est con. C'est des dossiers magiques qui écrivent à la seconde près ce que vous faites depuis que vous êtes née. Ça par exemple, c'est le mien.
Elle sort un dossier et ouvre la dernière page.
- Il est écrit en ce moment même exactement ce que je suis en train de dire. Dit elle en se rapprochant pour que les personnes puissent voir.
Il y a effectivement bien écrit « Il est écrit en ce moment même exactement ce que je suis en train de dire. Tamaluka se rapproche des élèves et montre son dossier ». Elle le montre à 3/4 personnes et le jette dans le feu.
- Désolé, j'avais la flemme de le ranger. Dit Tamaluka en souriant à la directrice. Enfin bref, j'ai donc éplucher tous vos dossiers un à un pour savoir qui a fait quoi. Et sachez que j'ai trouvé exactement 8 violeurs et 13 agresseurs. J'ai donc la une liste avec les noms de ces personnes. Mais ! Dans la mesure où nous n'avions pas encore mis en place comment, les personnes auraient été punies quand ils ont commis les faits, on va pratiquer une autre forme de justice. Je vais dire le nom de la 1ER grosse merde qui va donc venir et se mettre à côté de moi ensuite un ou une des survivantes de cette bouse pourra si iel le souhaite se lever et je lui donnerais le moyen de se venger. Si iel ne souhaitent pas se manifester, je le ferais moi-même. Vous avez totalement le droit de rester dans le silence, mais sachez que la honte est du côté de ses merdes, pas des victimes.
Personne ne dit rien. Un silence de mort plane et tant mieux. Je regarde discrètement Cléo qui ne dit rien. Je vois, elle commence à avoir les larmes aux yeux. Je lui prends la main discrètement.
- BON ! Vu que personne ne dit rien, on va commencer les hostilités par ordre alphabétique. DAVID CONRENCY. Où es-tu David ?
Tout le monde se tourne vers David.
- Bah, tu ne viens pas, David ? Dit Tamaluka. TOUT LE MONDE T'ATTEND.
- Mais je n'ai rien fait ! Cette garce est une menteuse !
- Oh Putin. Tamaluka avance, le prend par les cheveux et le met debout. QUAND JE TE DIS, VIENS, TU VIENS DE SOMBRE MERDE. Elle le pousse proche du feu pour que tout le monde le voit. À genoux !
Il se met à genoux, mais continue de dire qu'il n'a rien fait.
- Comme tu veux. Dit Tamaluka en faisant un signe de la main. Il se met à suffoquer. Je t'explique soit tu fermes ta gueule soit je te laisser crever comme la merde que tu es, tu as le choix. Fait oui de la tête si tu veux respirer et donc si tu fermes ta gueule.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomansaJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...