Chapitre 1

5 0 0
                                    


- Tout les passagers qui ont pour destination Poudlard, sont prier de se rendre à l'intérieur du Poudlard Express ! Départ à 11 heure !
Oh non je vais être en retard !
Je m'empressa de passer la barrière qui sépare le monde des moldus et celui des sorciers.
Je courus et bouscula quelques personnes aux passages qui ne manquèrent pas de lâcher quelques jurons.

Dès que j'eut mit un pied dans celui-ci, une tête que je connais que trop bien vint me voir en courant
- Tu m'as tellement manqué Mia !!!
- Hermione !!!
Je la prend dans mes bras.
- Viens vite il ne reste plus que deux wagonnets vide et je n'ai aucune envie de devoir partager mon siège avec toute ces personnes , dit-elle avec dégoût et en me prenant par le bras
- Décidément tu ne changeras jamais, dis je en gloussant
- Je le sais bien , me dit-elle en glissant un clin d'oeil.

Nous arrivons dans le couloir où nous cherchions désespérément un wagonnet vide, sans succès. On dirait que les deux seuls restant ont été prit.

- Hermione regarde , il y'a la dame qui distribue les gâteaux et tout!
- Nan Mia je t'en supplie ne nous fait pas la même chose que l'année dernière !
Mais c'était trop tard, je me dirigeais déjà vers cette dame qui m'avait l'air un peu plus énervé que d'habitude.
- Mia reviens ic-
- Bonjour Madame ! la coupais-je
Elle ne prit même pas la peine de me lancer un regard . Elle continuait sa tourner dans tout les wagonnets.

Je regarda Hermione qui semblait complètement désespéré et me faisait de grand geste me montrant un signe de : NON.
Je m'accroupi par terre et marcha jusqu'à arriver à hauteur du chariot ou se trouvait toute les friandises.
J'en pris quelques une, enfin plutôt la moitié du chariot, et me releva les poches pleines a rabord.
Je fis un signe de pouce en l'air a mon amie pour lui dire que la mission est une réussite. Elle rigola en se tapant la main sur le front.
Je me tourna et tomba nez a nez avec..

- HARRY!
- Il me prit dans ses bras et me serra longuement avant qu'on se détache enfin
- Mia! Comment va tu? Sa fait tellement longtemps!
Ce dernier fut soudain pousser pour laisser apparaitre..

- RON!!
- Tu n'allais quand même pas oublier de dire bonjour a ta personne préféré!
Je rigola et le prit dans mes bras lui aussi, Hermione elle saluait Harry.

- Venez on a trouver un wagonnet libre c'est le dernier! dit Harry
On suivi les garçons jusqu'au wagonnet et on s'installa . J'étais à côté de Ron, en face de moi il y avait Hermione et à côté d'elle , Harry.

Il y eu soudain un blanc assez gênant comme a chaque fois qu'on se retrouve dans ce wagonnet et qu'on débute une nouvelle année.
On se regardèrent tous et explosèrent de rire.

- Alors vous êtes prêt pour cette cinquième année? demanda Harry
- J'ai révisé tout l'été pour être sur d'avoir mon examen! Dit la brune
- Pour changer , répliqua Ron en gloussant
Harry rigola avec lui mais fut immédiatement calmer par Hermione
- Chose que vous auriez du faire vous deux également . Vu vos résultats l'année dernière, qui était, pardonnez moi du terme, catastrophique j'espère que vous êtes prêts car cette année il n'y aura plus tata Hermione pour vous sauver . Vous allez apprendre a vous débrouiller tout seul comme des grand garçon, dit Hermione extrêmement rapidement.

Les deux garçons déglutirent difficilement ce qui me fit lâcher un rire.

Nous continuons de papoter comme sa pendant une bonne partie du trajet et on dégusta toute les sucreries que j'ai volé au plus grand bonheur de Ron.

607 mots
Chapitre pas super long et les prochains risquent de ne pas l'être aussi mais quand on rentrera bien dans l'histoire ils seront beaucoup plus développés.
J'espère que vous aimez pour l'instant 🫶🏼 (même si c'est qu'une intro🥲).

I love you ~ Ron WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant