✨CHAPITRE 17✨

112 4 3
                                    

8h02 :
Pdv t/p
Je me réveilla avec Nat dans mes bras. Ça faisait du bien. Je savait que j'étais pas tirée d'affaire mais je sais qu'avec elle on s'en sortira toujours. Elle se réveilla avec  sa petite bouille et je l'embrassa doucement sur le front. Elle se rendormit et se colla un peu plus a moi et je ressera mes bras  autour d'elle. Elle sentait ce doux parfum que je connaissait bien, la cerise. Ce parfum qui m'accompagnait depuis qu'on se connaissait depuis le jour ou je suis arrivée chez les Avengers. Je lui dit :
T/P : tu sais comment je sais que c'est que c'est toi ?
Nat : non ?
T/p : ton odeur.
Nat : t'es vraiment un animal !
T/p : t'a oublié que j'étais un puma ? Si tu veux je me transforme ?
Nat : non non ça va, je suis bien comme ça  avec toi <3
T/p : quel cœur sensible...
Nat : te fout pas  de ma geule s'il te plait.
T/p : mais non, je me fout pas de ta geule, je dis juste que t'a une odeur dévorante, et que ça sent super bon.
Elle déposa un baiser sur mes lèvres,
le baiser que je connaissais depuis toujours, celui rassurant, passionné et que je connaissais par cœur.
A la fin de ce baiser elle me dit :
Nat : tu sais de toutes les animaux que j'ai vue de ma vie, tu resteras le plus beau que j'ai jamais vu.
T/p : mooooohhh c'est mignonn
Et je reposa un doux baiser sur ses lèvres.
Dans la matinée, Tony vena pour vérifier mes constantes et l'avancement de la guérison de ma blessure et le processus avançait lentement mais sûrement donc jusqu'à maintenant tout allait bien quand mon cœur s'emballa. Ma saturation commença a baisser et ma tension augmenta. L'anesthésiant qui me reliait avait été rejeté par mon organisme. Je commença a vomir du sang. Tony arriva d'une seconde a l'autre et me retira ma perf en vitesse et un paquet s'en retira. Je m'évanouis par le manque de sang et d'oxigène. Nat, traumatisée de ce qui vient de se passer, se fit escortée par Peeper dans un endroit plus calme. Tony essaya tant bien que mal de minimiser les dégâts, réussi a stopper mon saignement mais ne réussi pas a calmer mes convulsions et décida de faire venir Athéna. Elle se transforma en petit puma et s'allongea sur moi en boule.  Mes convulsions se stoppèrent peu à peu, cette fille était vraiment mon ange gardien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tp X natasha romanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant