chapitre 53

13 2 0
                                    

Plusieurs jours plus tard...

Le 24 décembre...

Alice

" Cette nuit là , Iblis n'était pas revenu , je l'ai attendu mais il n'est jamais venu j'ai beau lui avoir laissé des messages il ne répondait pas et au bout de plusieurs jours il a finit par refaire surface mais il avait l'air si triste "

Il y a 3 mois...

Tard dans la nuit

- "sérieux il ne t'as pas rappelé du tout " , hurla Noémie de l'autre bout du fil

- il m'a dit qu'il reviendrait donc je l'attends

- " sérieux Alice , tu l'attends mais pourquoi ? "

- parce....

- " parce qu'il te l'a demander et toi tu te comporte comme une petite amie docile , Mais qu'es ce qui te prends Alice sérieux je ne t'ai jamais connu comme ça "

- tu as raison pourquoi je l'attends déjà qu'es ce que je suis bête , ça fait quatre jour que je l'attends comme une conne Dieu seul sait si il passe sa journée à flirter de droit à gauche

- " euh... Alice je crois que tu confonds de mec là "

- non je suis sur qu'il voit une autre et qu'il me cache son identité , je vais chez lui et je vais lui demander des explications

- " euh... Sérieux Alice tu te trompes de gars mais bon fait ce que tu veux je t'appellerai après "

Après l'appel de Noémie je me souviens que je suis sortie sous le coup de la colère et comme si le seigneur répondait à ma prière je suis tombé nez à nez sur Iblis .

- Te voilà enfin , es ce que tu sais à quel point je me suis inquiétée pour toi sérieux Iblis t'es parti en me disant que tu comptais revenir et moi comme une conne je t'ai attendu pendant quatre jours... PUTAIN quatre jours et tu osé revenir comme si de rien n'était tu...

Je fus en surprise de son silence , alors que je levé mes yeux pour le regardé ce dernier m'enlacant de toute ses forces , je me suis senti comme une gamine qui ne faisait que crié à tu tête sans raison , lorsqu'il eu fini de l'enlacer j'ai pu enfin le regardé dans les yeux , il avait l'air fatiguée et triste .

- es ce que je peux entrer , me demanda t'il

J'ai pris sa main et l'ai laissé entré , Nath m'a laissé squatter sa maison qu'il avait construit de base pour nous deux mais vu que je ne voulais pas être un fardeau pour lui alors j'avais prévu de rester à l'hôtel mais il avait quand même insisté .

J'ai emmené Iblis dans ma chambre je lui ai donné une serviette pour qu'il se sèche car il était trempé à cause de la pluie , je suis allé dans la chambre de Nath pour lui cherché un t-shirt et une culotte , une fois trouve je suis rentrée dans la chambre , Iblis était debout à côté de la baie vitrée je me suis avancé et lui ai tendu les vêtements .

- je rentre bientôt , me dit il sans me regarder

- je comprends

Mon Péché Mignon [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant