Pdv Omniscient :
Cinq mois s'étaient à présent écoulés depuis la guerre. Les conflits n'étaient qu'un mauvais souvenir maintenant, et tout le monde avait reconstruit sa vie en essayant d'aller de l'avant, oubliant les douleurs du passé. Ils n'oubliaient pas les victimes de cette guerre, et tous ces ninjas qui s'étaient sacrifiés pour la paix, mais ceux-ci auraient voulu qu'ils continuent à vivre heureux, et pas coincés dans le passé à pleurer des proches disparus. L'Hokage distribuait beaucoup moins de missions aux ninjas depuis la guerre, premièrement parce qu'il voulait les laisser se reposer et deuxièmement car il n'avait plus besoin d'envoyer des patrouilles sur les frontières de Konoha ou encore d'aller libérer des prisonniers à Suna.
L'alliance des Kage tenait toujours, car chacun savait ce qu'il se passerait s'il avait l'idée stupide de vouloir faire quelque chose qui pourrait compromettre la paix. Yūna s'en sortait très bien en tant que Kazekage, et Suna ne s'était jamais aussi bien porté. Tous les habitants étaient heureux que le cauchemar avec Rasa soit fini, et trouvaient la nouvelle Kage parfaite. Elle était à l'écoute du peuple, et ne laissait jamais à ses ninjas une tâche qu'elle pouvait faire elle-même. Natsumi parlait avec elle par le biais de lettres, et Nayru avait été contente que cette fois, elle ne l'utilise pas comme oiseau messager. La chouette avait d'ailleurs été très heureuse en apprenant la mise en couple de sa maîtresse, et lui avait souhaité beaucoup de bonheur.
La rouge lui rendait aussi souvent visite malgré le long trajet, quand elle avait besoin de parler ou d'avoir des conseils. Pour elle, Yūna était une présence maternelle, bien qu'elles n'aient pas beaucoup d'années d'écart. La blanche l'avait beaucoup aidé à surmonter la mort de sa mère, mais aussi de son père, qui l'avait plus touché qu'elle ne l'aurait voulu. Maintenant, la rouge allait mieux et elle pouvait vivre pleinement son amour avec Amaya. Natsumi était sûre que sa mère aurait aimé connaître plus sa petite amie, mais qu'elle était heureuse de voir que sa fille ne finira pas seule.
Quant à Amaya, après beaucoup de travail, elle avait enfin réussi à intégrer l'équipe médicale de Konoha. Elle devait travailler deux fois plus que les autres pour compenser le fait qu'elle n'avait jamais appris à se servir de son chakra, mais elle était motivée. Elle avait aussi emménagé chez Natsumi, définitivement. Quand elle avait annoncé à ses parents qu'elle était en couple avec une fille, ils ne l'avaient pas très bien pris, comme elle l'avait prévu. Ils lui avaient dit qu'elle ne pourrait pas vivre sous leur toit avec sa petite amie, alors elle était allée vivre ailleurs, ne voulant pas la laisser seule. Ça avait été dur au début, mais Natsumi l'avait réconforté, et Amaya se rassurait en se disant que ce n'était sûrement que temporaire, et que ses parents finiraient bien par accepter son orientation.
Elle se demandait comment ses parents pouvaient lui faire ça... Ils avaient déjà perdu une fille, n'était-ce pas suffisant ? À cause d'eux, leur deuxième fille venait de partir, et ils n'avaient rien fait pour l'en empêcher. Kagami, elle, vivait toujours chez ses parents et avait charié un certain moment le couple tandis que Natsumi avait promis de se venger. Et la rouge avait réussi... Après beaucoup d'acharnement, elle avait réussi à mettre son amie en couple avec Eiji. Qui aurait cru qu'ils iraient bien ensemble ? Et pourtant, ils formaient un beau couple. Natsumi s'était à son tour moquée de son amie, prenant sa revanche bien méritée.
Amaya et Natsumi s'étaient donné rendez-vous à la lisière de la forêt, afin de faire une balade en amoureuses et de profiter des premiers bourgeons grâce au printemps, et du chant des oiseaux qui revenaient de migration. Techniquement elles auraient pu y aller ensemble vu qu'elles vivaient dans la même maison, mais Amaya devait d'abord passer au bloc opératoire pour un patient et Natsumi avait été appelée par l'Hokage, alors elles avaient décidé de se rejoindre quand elles seraient toutes les deux prêtes.
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
FanfictionLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...