Nueng plissa les yeux à l'arrivée des premiers rayons du soleil s'infiltrant à travers les rideaux de sa chambre, qui était également devenue, l'espace d'une nuit ou peut-être plus, celle de Palm. Ceux-ci, venus réchauffer leurs deux corps nus encore engourdis après une nuit plutôt remplie laissa à Nueng, qui s'extirpait tout doucement de ses songes, une impression douce amère dès lors qu'il recommença à avoir les idées claires. D'un côté, cela le réconfortait de découvrir que par rapport à la veille, rien n'avait changé. Ou plutôt, si, bien des choses avaient changé, et ce, depuis qu'il avait offert son coeur et son corps à la personne qui occupait ses pensées depuis si longtemps. Ce qui n'avait pas bougé en revanche depuis ce fameux moment où leurs corps s'étaient unis passionnément, c'était la place de Palm. Il était toujours étendu à ses côtés sur son lit dont il n'osait même pas vérifier l'état, le bras reposant sur son ventre, se soulevant au rythme d'une respiration lente, apaisée. Mais d'un autre côté, en entendant les premiers bruits d'agitation dans la maison, signe que son personnel était déjà sensé être à pied d'œuvre, Nueng réalisait avec regret que la parenthèse dans laquelle lui et Palm s'étaient réfugiés, à l'écart de tout le reste, était sur le point de se refermer. C'était à la fois bien trop soudain et cruel. S'il avait su, Nueng n'aurait pas dormi durant ces quelques heures qu'il s'était octroyé. Au moins, il aurait pu profiter de la présence de Palm jusqu'au bout, au moment où il n'était encore rien qu'à lui.Ne pouvant résister à la tentation de caresser sa peau maintenant qu'il l'avait de nouveau sous les yeux, Nueng s'essaya à replier ses doigts, restés sur le torse de Palm, avec une précaution extrême, pour ne pas prendre le risque de perturber son sommeil. La sensation lui donna le sourire instantanément et il releva la tête vers son amant, désireux de savourer ce tableau, tout nouveau pour lui mais qui l'avait déjà totalement conquis, le plus longtemps possible. Il s'attendait à le retrouver dans le même état qu'il l'avait laissé quelques secondes auparavant, toutefois, tout ne se passa pas exactement comme il l'aurait cru.
Palm venait non seulement d'ouvrir les yeux mais en plus, ceux-ci étaient rivés sur lui. Seulement, à peine Nueng avait-il ouvert la bouche pour réagir que Palm les avait déjà refermés.
Cela n'avait duré qu'une fraction de secondes, aussi fugace que le battement d'aile d'un papillon, mais l'œil expert de Nueng, sensible au moindre changement d'expression, aussi minime fut-il, de la part de Palm, l'avait bien vite repéré dans son viseur. Tout comme le léger rictus qui était apparu au coin de ses lèvres pleines et tentatrices.
- Je sais que tu ne dors plus, le gronda gentiment Nueng en venant reposer sa tête sur son torse. Arrête de faire semblant.
Palm souleva une paupière pour tâter le terrain, et son enthousiasme se décupla immédiatement en découvrant que Nueng le fixait avec grand intérêt.- Apparemment, je ne suis pas le seul, fit remarquer Palm en ne semblant néanmoins pas s'offusquer le moins du monde d'un tel constat.
Nueng lui pinça doucement la joue pour le punir de vouloir jouer au plus malin avec lui, avant de se mettre à pouffer subitement, n'en pouvant plus.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfic(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...