Chapitre 3 : La chute

16 0 0
                                    

J'attendais la réponse d'Abbas avec impatience et il m'annonça tristement.

*Abbas- Azza, Rahim... Il est à l'hôpital, il s'est fait renverser par une voiture. Il était en route pour se rendre chez toi, mais au rond point d'Action il a eu un accident. D'après les médecins avant l'accident il aurait fait une overdose de médicament. 

En entendant cette nouvelle je me suis effondré au sol et je pleuré toutes les larmes de mon corps en priant pour qu'il s'en sorte.

*Abbas- Azza j'sais s'que tu ressent. Quand la mère de Rahim m'a appelé j'ai été sous le choque aussi. Mais je pense que c'est pas le moment d'être faible il faut montrer a Rahim qu'on est la pour lui et qu'on le soutient.

*Moi- Oui, t'as raison, attendais moi à l'hôpital j'arrive dans 10minutes.

*Abbas- Vazy ont t'attend, à toutes la reus.

Et sur ces mots j'ai raccroché au téléphone et je me suis dépêchais de m'habiller pour allez voir Rahim. Une fois arrivé à l'hôpital j'ai aperçu Abbas, la sœur de Rahim et leur mère en train d'attendre des nouvelles de Rahim. Une fois qu'Abbas ma aperçu au loin il ma dit gentiment de les rejoindre, alors c'est ce que j'ai fait.

*Moi (inquiète)- Alors vous avez eu des nouvelles depuis ?

*Abbas- Non, pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il est en soins intensif.

Soudainement la sœur de Rahim s'est approché de moi et ma mise une gifle, et m'a dit juste après.

Sheryan (en hurlant)- Tout ça c'est de ta faute ! Si tu avais pas manipuler mon frère pour qu'il tombe amoureux de toi ont en serais jamais là. Il était heureux avant de tomber amoureux de toi, et depuis qu'il t'a dans sa vie il a beaucoup trop changé. Il passe son temps avec toi, il ne fait même plus attention à nous, et le pire c'est qu'il ne veut même plus se marier avec la femme qu'il a toujours rêver d'avoir !

En entendant tout ça j'ai quitter l'hôpital en pleurant. Tout le monde était sous le choque de ce qui venait de se passé. Après sa j'ai pas quitter ma chambre pendant 3jours. Un après-midi j'ai décidé de rendre visite a Rahim qui était encore dans le coma. Je me suis rendu a l'hôpital pour discuter avec lui de tout ce qui s'es passé durant ces quelques jours. Après avoir fini de parler avec lui je suis sorti de le chambre, et Sheryan la sœur de Rahim m'attendais sérieusement derrière la porte. En voyant le regard qu'elle me portait, dans ma tête il était impossible que je continue a me faire marcher dessue par n'importe qui, il fallait que je sois inarrêtable. Alors a ce moment précis j'ai pris une grande inspiration et je lui ai dit.

*Moi- Qu'es que tu veux madame l'hystérique ? 

*Sheryan- Je sais pas, voir mon frère peut-être ? Maintenant j'te retourne la question qu'es que TOI tu fais ici dit moi ? 

*Moi- Je viens rendre visite a mon meilleur ami. 

*Sheryan (en me chuchotant à l'oreille)- Bon je vais être très clair avec toi ma p'tite Azza, je te promet que si je te revois encore une fois t'approcher de mon frère tu en assumeras les conséquences... 

Je lui ai répondu avec un sourire provocateur:

*Moi- C'est ce qu'on verra Sheryan, c'est ce qu'on verra...

(Chapitre 4: L'obtention, bientôt dispo) 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 09, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'inarrêtableWhere stories live. Discover now