CHAPITRE 4 - RENAISSANCE [Révisé]

159 13 8
                                    

      Alden s'effondra sur le lit de la suite luxueuse qui lui avait été prêtée pour une durée indéterminée. Bien que la chambre fût d'un confort inégalé, avec une salle de bain, des toilettes et une cuisine, il disposait de tout ce dont il avait besoin pour y vivre indéfiniment. Cependant, ce n'était pas son intention.

Allongé sur le dos, il se remémora la journée écoulée, en particulier l'examen médical et ses résultats surprenants. Pour l'instant, le Docteur Miyama n'avait aucune explication quant à l'effet bénéfique de l'invocation sur son corps. Alden comprit désormais pourquoi on le trouvait si séduisant. L'effet secondaire de l'invocation avait éliminé toutes ses impuretés, laissant place à une apparence physique des plus parfaites pour lui.

Bien que son visage n'eût pas changé, il se trouvait au sommet de sa forme physique. Cependant, s'il avait eu le choix, il n'aurait jamais échangé sa vie d'avant pour un physique plus beau. Toujours allongé sur le lit, il parcourut les photos sur son téléphone. Sa gorge se serra lorsqu'il tomba sur celles de sa fiancée et de sa famille. La réalité de sa solitude et la possibilité de ne jamais les revoir lui pesaient lourdement. Il imagina leur désarroi, convaincu qu'ils devaient être dans un état catastrophique. Finalement, il craqua et se mit à pleurer. Toute cette situation frustrante, les émotions refoulées, le chagrin de se savoir considéré comme disparu, voire mort, l'amenèrent à céder sous le poids de tout ce qu'il avait accumulé.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça... murmura-t-il en sanglotant.

Il avait dû mettre sa colère de côté, n'ayant d'autre choix que de s'adapter à la réalité qui s'imposait à lui. L'anxiété qui l'avait tenaillé s'était atténuée, mais une incertitude persistait face à l'avenir. Ayame lui avait programmé un examen sportif pour le lendemain. Alden n'avait envie de rien faire, il aurait préféré s'hiberner quelque part pour qu'on le laisse tranquille. Cependant, il n'avait pas le choix, cette épreuve serait un petit calvaire pour lui. Mais ce serait aussi le dernier test pour vérifier si tout allait bien au niveau de sa condition physique, pour s'assurer que la gravité de cette planète n'affectait pas ses performances et qu'il n'avait pas perdu de force particulière.

Alors qu'il réfléchissait aux différentes choses qu'il pourrait accomplir dans ce nouveau monde, ses paupières commencèrent à se fermer. Le sommeil prenait le dessus, mais un bruit à la porte le réveilla juste au moment où il commençait à somnoler.

- Elle ne va jamais finir, cette journée, c'est pas possible !

Alden se leva furieux et ouvrit la porte d'un geste brusque, la colère visible sur son visage, ses yeux rouges encore humides de larmes. Sans même réfléchir, il s'adressa de manière impolie à la personne qui avait osé frapper à cette heure-là.

- Quoi ? Je dormais !

C'était Midori, les yeux grands ouverts, visiblement paniquée. Elle venait lui apporter des affaires pour la suite de son séjour ici : deux tenues et un bracelet holographique. Elle n'était pas bête et avait commencé à cerner Alden au cours de cette première journée. Elle savait qu'il était à cran et avait remarqué qu'il avait enfin pleuré. Elle se sentit soulagée de voir qu'il était finalement humain et qu'il n'avait pas gardé ses émotions enfouies en lui. D'autant plus qu'elle était moins inquiète maintenant qu'elle savait qu'il n'avait aucun problème de santé. Elle restait désolée de ce qu'elle avait fait avec sa mère, mais elle était déterminée à se racheter.

- Midori ! Je suis désolé, je commençais à dormir et... s'excusa Alden, paniqué de son comportement face à Midori.

- Pas de problème, Alden, c'est ma faute, répondit Midori pour le rassurer. Je voulais te donner ça pour que tu sois prêt pour demain. Tu auras une tenue pour l'examen sportif et une autre pour te balader dans l'entreprise.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant