Pourquoi es-tu partie?

48 7 8
                                    


J'étais fier de notre victoire... Tellement fier, de ce que mes frères et moi avions accomplis en si peu de temps, une fois de plus...

Blessés, mais si heureux que nous ayons remporté la bataille contre Poséidon...

C'est peut-être totalement crétin, mais quand je vous aient enfin vu courir vers notre groupe... Pour revenir à la surface, toi Shaina-san et Kiki... Mon coeur a manqué explosé dans ma poitrine, tant mon émotion et ma joie étaient intenses!

Vous deux, bien entendu, vous étiez là, bien vivant! Mais, toi, surtout! Shaina-san!  Tu l'étais vivante, alors que ta blessure devait être si horrible, si douloureuse... Tu  n'en a rien montré! Et Kiki à la suite a fait comme si, de rien... 

Mon soulagement a été réel, je mentirai en disant le contraire...

Mon sourire était parfaitement sincère! Comme j'étais heureux à cet instant précis!...

Shaina-san, tu étais vivante, tu courrais avec force et courage, vers moi... Je me repasserai cet instant dans l'esprit, tout le temps s'il le faut... Tant je veux garder cette vision gravée dans mes pupilles à tout jamais!

Je t'ai vu courir vers moi, avec toute ton énergie... M'offrant ton beau sourire!



                                                        **~~~**


Mes bras n'avaient qu'une envie, une seule et unique. Te prendre contre moi... Pour te sentir contre mon corps... C'était sans doute stupide encore une fois... Mais tellement sincère!

Après, je ne me souviens plus trop, sinon de loin... C'est flou... Tellement flou...

De ce qu'il c'est vraiment passé... oui c'est très flou... Je me souviens principalement de la douleur physique... De ma déception aussi, de ne pas avoir retrouver ma grande soeur et j'en veux de plus en plus à Saori-san, pour cette promesse qui tarde tant à être tenue...

Je me souviens vaguement avoir posé devant des photographes, en prenant la pose du chevalier servant, en tenant la taille de notre Déesse, entre un bras pas motivé mais avec le sourire pour le clichet...

Et puis après, plus rien...

Un immense trou noir...

J'étais épuisé, vanné... Je crois être tomber dans les pommes, comme on dit...

La seule erreur que j'ai commise, c'est d'avoir eu la faiblesse de tomber dans les bras de notre Déesse...

C'est seulement, quand j'ai eu la force de parler, ce qui m'a sauter au visage, quand j'ai demandé après toi!...

Pas après notre Déesse... Elle... Mais toi! Toi!  Shaina-san!

Comment allais tu? Et que la réponse a été cinglante... Tu avais disparue, personne n'avait de nouvelles de toi et cela depuis plusieurs jours.

Plusieurs jours... Mais... Shaina-san! Où es-tu donc partie?

Saori, me tenait la main, frémissante d'angoisse. Son sourire Athénien, tendre et compatissant me rendit un courage certain. Ce serai un gros mensonge de dire que son sourire à mes yeux de garçon, ne m'a la même valeur que le tien... M'en voudras-tu, Shaina-san?

- Il y a un malentendu Seiya... Mais je ne peux intervenir dans cette situation. Repose toi encore un peu, ensuite, tu pourra partir à la recherche de l'Ophiuchus, je t'en donne l'autorisation. Pourvu que tu parvienne a revenir, avec elle. J'ai besoin d'elle... Comprends-tu?

L'improbable voyage de PegasusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant