10 Le flou artistique

29 2 0
                                    

Mon regard se plongea dans celui de Taehyung après sa dernière phrase, il m'avait laissé abasourdi. Donc il aurait des sentiments pour moi ? Mais alors pourquoi ne veux il pas tenter le coup ? Mais il m'a dit aimer Jungkook l'autre jour.

« Yoon, parle... »

Il aimerai Jungkook mais m'aimerai aussi en même temps ? Ou il ment sur ses sentiments pour l'un de nous. J'aimerai que ce soit Jungkook, putain qu'est-ce que je l'aimerai. Ce connard n'aime pas Taehyung et si oui il l'exprime mal ou pas assez. Mais imaginons qu'il me ment juste pour me faire sentir mieux ?

« Yoongi... Pourquoi tu ne dis rien ? »

Je le regarda à nouveau.

« Sur quels sentiments mens-tu ?
- Je ne mens pas Yoongi. »

Je me mordus la lèvre frénétiquement en réfléchissant.

« Il y en a pourtant un qui... Tu ne peux pas nous aimer tout le deux Taehyung ! Ou ce ne sont pas tout les deux des sentiments amoureux.
- Je ne sais pas Yoongi... J'ai peur et je suis perdu.
- Super argument Taehyung.
- Mais ta gueule ! T'as jamais été fou tu de discerner tes sentiments avant moi !
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- T'as eu plusieurs années pour t'y faire ! Tu vas pas me reprocher d'être perdu et apeuré juste après l'annonce ??
- Excusez-moi princesse, désireriez vous quelque chose durant la réflexion ? »

Je pris une voix niaise juste pour bien l'énerver.

« Jungkook ne te mérite pas. », lâchais-je en plein milieu d'un de ses monologues gonflants qui avaient pour but de m'engueuler.

« Me dit pas ce que je dois faire !
- J'ai rien dit. A part que Jungkook ne te méritait pas. Ok t'es un connard énervant mais attachant. Et lui ce n'est qu'un connard.
- Putain mais je t'ai déjà dit d'arrêté de parler de lui comme ça ! Tu te prends pour qui à parler de quelqu'un que tu ne connais même pas ainsi ? Tu te crois plus fort et meilleur ? Sache que il n'en est rien !
- Je sais je suis qu'une pauvre merde pédé comme un phoque qui n'a aucunes forces qui finira ses jours en asile ou bientôt sous-terre !
- Je t'interdis de dire ça ! Essaye un peu de comprendre mon point de vue et mes sentiments bordel ! »

Je lui lança un regard noir avant de me tourner vers la porte pour partir d'ici. Si son "petit ami" l'apprend je vais finir par vraiment être défiguré. Je ne me retourna même pas lorsqu'il m'attrapa par le bras puis me dit ça : « Yooni... Ne m'abandonne pas, je t'en pris. Ok on est en froid, mais ne fait pas de bêtises. ». Ce à quoi je répondis toujours dos à lui : « Je suis toujours là non ? Contente toi de ça. ». Je me défis de son emprise avant de m'éloigner.

« Mais pour combien de temps.
- Autant de temps que ton connard de mec emmerdera Jimin. »

Je lui fis un beau doigt puis me redirigea vers le gymnase. Il ne suivit pas, sûrement s'était-il enfermé dans les toilettes où était-il parti s'acheter un café au distributeur. Je m'en foutais pas mal à vrai dire. Sur mon chemin vers le gymnase je vis Jimin en étude assis à côté d'un autre gars. Je ne savais pas qui c'était mais il avait l'air de bien s'entendre.

Je me sens un peu comme un ange gardien, je suis présent pour protéger Jimin et lorsque cela sera fait je pourrai enfin disparaître. En espérant que la paix de Jimin substituera.

Je rentra enfin dans le gymnase, les deux heures touchaient presque à leur fin. Hallelujah ! Lorsqu'on allait ramasser le matériel, un bruit sourd résonna dans la grande pièce. Le bruit des portes battantes de l'entrée. Ce fut Taehyung complètement gêné de son entrée, le visage ravagé de larmes et les yeux bouffies et rougies. Cette vision me glaça le sang, heureusement que son puitbull était retourné en cours, sinon il m'aurait allumé. Même si ça je m'en fous, j'aurai juste voulu qu'il aille le réconforter, chose que je ne pouvais pas faire. J'allais pas aller lui faire un câlin comme ça en mode « ça va aller mon Taetae », alors qu'on venait de s'embrouiller. Puis même j'ai pas envi de lui faire un câlin, et encore moins devant ses cons.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant