11 Les minutes de l'enfer

29 3 0
                                    

Pdv Jimin :

J'ai pas vu Yoongi en cours hier puis ce matin il était pas là non plus. J'étais donc vraiment inquiet pour mon ami, ce qui m'a poussé à aller voir Taehyung même s'il était avec son petit ami. J'avais pas d'autre choix, enfin si, aller chez Yoongi mais j'irai ce soir.

« Tae ? Enfin Taehyung... », je baissai la tête gêné d'avoir fait cette gaffe devant Jungkook.

« Qu'est-ce qu'y a Jimin ?
- Ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de Yoongi. Je voulais savoir s'il t'avait parlé ou quoique ce soit.
- Toi non plus il te répond pas ? Enfin... Je lui ai pas envoyé de message hein. »

Il a clairement dit ça à l'encontre de Jungkook. Il le regardait si mal... Comment Taetae peut être amoureux de ce con ? C'est méchant mais il le mérite, Tae c'est un nuage avec des arc-en-ciel et ce Jungkook un mec méchant avec tout le monde pour prouver sa supériorité. Je ne l'aime pas.

« T'as qu'à aller le voir si tu t'inquiètes tant pour ton dépressif. », je vous les dis. Il est horrible.

Il avait finit par attrapé Jungkook par les épaules et l'écarter de moi.

« Cette journée va être longue... », en effet je ne finis qu'à dix-sept heures. Imaginez Yoongi ne va pas bien et je ne fais que retarder son sauvetage... Faut que j'y aille avant. Je vais y aller à midi ! C'est bien midi, j'ai une heure et demi de pause puis c'est dans une heure c'est superbe ça comme idée.

En plus ce soir je dois voir Hoseok... Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Quand on se voit il m'offre toujours des trucs à boire.

« Dringggg ! »

Enfin, satanées minutes de l'enfer ! Depuis quand c'est aussi long une heure ?

Je rangea rapidement mes affaires dans mon sac et me précipita hors de ma salle et j'allais courir très très vite jusque chez Yoon dans la foulée si on ne m'avait pas retenu par le sac. Mon ami va mal et on me regarde encore ?

« Lâchez-moi je suis pressé ! », je tentais, en vain, de leur faire lâcher prise.

« T'es pressé d'aller sucer des bites tafiolle ? », mais pourquoi tout le monde me dit ça ? Je sais même pas c'est quoi une tafiolle puis c'est dégoûtant de sucer des penis. Quelle idée farfelue.

« Non je dois aller voir quelqu'un de malade !
- Ma petite tafiolle préférée va me quitter ? »

Il ne restait plus que Félix, il me tenait fermement contre le mur, compressant tout son corps sur le mien. J'avais de la chance qu'il n'ait jamais dépassé certaines limites. Le pire qu'il fasse c'est de m'obliger à l'embrasser. J'aime pas le goût de ces lèvres personnellement, je préfère celle de Hoseok.

« Oui, parce que je suis très pressé. », j'essaye à nouveau de fuir. « Je te jure c'est important. », il m'avait rabattu avec force contre le mur.

« Mais moi aussi je suis important pour toi Mini chéri.
- M'appelle pas comme ça, je trouve ça moche. »

Il ne me laissa pas finir, il plaqua ses lèvres aux miennes. On était dans un couloir reculé du bahut alors il faisait ce qu'il me voulait il ne s'était pas découvert de toute façon. Mais la ! Heureusement d'ailleurs, un de ses potes fit son apparition. Il me projeta donc loin de lui ce qui me permit de partir en courant vers la sortie du lycée. J'avais au moins perdu dix minutes là ! Il est maboule ce Félix.

Yoongi j'arrive !

J'ai couru aussi vite que je ne l'avais jamais fait, bien sûr en faisant attention aux gens sur les trottoirs et aux routes. Je voudrais pas qu'il arrive quelque chose de grave. Enfin, j'ai tellement couru vite que j'étais arrivé chez Yoon en moins de temps qu'il faut pour dire Yoongi.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant