« De l'air ! J'ai besoin d'air !
- T'es pas bien d'avoir couru aussi vite !
- Tu m'as pas dit ce qu'il avait pauvre couillon !
- Car j'allais t'appeler mais il était réveillé. Et me dit pas couillon !
- Je le dis si je veux !
- Le prochain qui crie je l'encule... »Même s'il parlait calmement et avec un volume très faible on se tut tout de suite.
Taehyung s'approchât a notre hauteur, il vint près de Yoon. Ça veut dire qu'il nous a vu se faire un câlin ? Est-ce qu'il nous a imaginé en couple ? J'adorai que- Non Jimin ! Tu as Hoseok. Et puis... Ce câlin n'était pas si incroyable que ce que tu aurais pensé ?
Si il l'était ! J'ai eu des papillons...
Alors que j'étais perdu dans mes pensées démoniaques j'entendis Taehyung parler faiblement.
« Yoongi... On s'était promis que-
- Je n'ai pas fait une TS. »Il était sec dans ses propos, mais il m'avait rassuré moi. Je décida de partir appeler Hoseok dehors, enfin c'est surtout leur manière d'agir qui m'y poussa. Ils ont un lien spécial tout les deux et ils ont l'air d'avoir des choses à se dire...
—
Pdv Yoongi :
« Qu'est-ce que c'est alors ?
- Min. »Il observa de biais ma main, je sentais son regard pesant.
« J'ai eu si peur... Je... J'étais en-en ph-philo... E-et Jimin... Il m'a... Envoyé ces messages sans rien me dire... Puis on avait parlé l'avant veille et tu... J'ai eu putain de peur ! J'ai f-failli faire une crise... Et je m'imaginais déjà... S-sans toi Yoongi ! », sa voix tremblante et ses yeux larmoyants eurent raison de lui, il fondit en larmes à mon chevet. Ce qui glaça, comme il y a deux jours, mon sang. Je déteste le voir pleurer putain.
Je pris finalement sa main dans la mienne, cèdant à sa convoitise. Taehyung m'a brisé le coeur plus d'une fois putain.
« Je ne partirais pas tant que Jungkook emmerdera Jimin, je te l'ai dis.
- Et moi alors ? Je compte plus ? »Il redressa son visage défigurer par la tristesse.
« Tout ça car j'en aime un autre que toi, tu vas me quitter ? M'abandonner dans ce monde bidon ? T'es ma putain d'âme soeur Yoongi ! Je ne peux pas vivre sans toi... Tu peux pas me quitter ! »
Le combo cris plus larmes eurent raison de moi ce coup ci, je me mis à mon tour à pleurer. Mais lui me pris carrément dans ses bras en se posant par dessus moi.
« Yoongi... On est pas obligé de... De se reparler tout de suite enfin de redevenir les meilleurs potes mais... Pense à moi, même si mon amour n'est pas aussi grand que le tien... Ne l'oublie pas quand tu n'iras pas bien... Je ne peux rien affirmer actuellement mais je peux te dire que je t'aime... », il glissa sa tête dans mon cou après avoir essuyé mes larmes.
Il pleurait dans mon cou et moi j'essayais de retenir les miennes même si elles tombaient dans sa chevelure.
« Je t'aime aussi petit con...
- Je le sais putain...
- Tu es donc toujours perdu ?
- Hm hm...
- Promets-moi simplement de ne plus être effrayé Taehyung. »Je glissa ma main avec ce foutu tube dans ses cheveux pour masser son crâne.
« J'ai toujours peur de te perdre Yoon...
- Tu ne me perdras pas, pas maintenant, je ne veux pas être la cause de tes souffrances alors je resterai autant de temps que tu auras besoin de moi.
- Toujours... Reste pour toujours...
- N'aies plus peur Taehyung, je suis là... »Je continua mon massage car je sentais qu'il se détendait sur moi. Quelle sensation plus divine que celle-ci ? Sentir tous les muscles de la personne aimée se décontracter grâce à vous, le sentir s'endormir dans vos bras, abandonnant toutes ses peurs car vous êtes comme un refuge pour lui.
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fanfiction« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...