𝐀 𝐋'𝐀𝐌𝐌𝐎𝐍𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄,
bwam« 𝐉'𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 »
ASAR
vendredi, salle de coursSissy — Et donc, si je comprends bien, la boxe c'est ta passion.
Elle met sa tête dans la paume de sa main pour mieux me regarder— Depuis petit ouais. Mon père était boxeur ce qui fait que j'ai toujours été dedans.
Sissy — C'est cool, je connais pas beaucoup de gens qui font de la boxe à part mon frère et maintenant toi.
— Ton frère c'est Marius?
Elle hoche la tête
Il est super gentil. D'ailleurs il te force en faire aussi?Sissy — Entre guillemets oui. Quand j'ai commencé à me faire embêter par des élèves en quatrième, il a voulu que j'apprenne un peu au cas ou y'avait un tête .
Elle a légèrement rigolé tandis que mon sourire lui, s'en va— Tu te faisais harceler?
Je fronce les sourcils, à moitié inquietSissy — Non, c'est un trop grand mot. On se moquait un peu de moi mais je n'ai jamais eu de pensées sombres à propos de ça.
Je la regarde dans les yeux
Arrête, tu m'gêne. Pourquoi tu me fais la technique du triangle?— Ah ouais.. Non mais c'était pour voir si ça marchait vraiment.
Sissy — Ah bon? T'a la niake, on se connaît que depuis sept jours Asar. Et encore, on ne se parle pas tous les jours.
Malheureusement..— Ouais, je garde la pêche.
Elle lève un sourcil en souriant, désespérée
Ça te dis de venir samedi à la boxe? J'ai un combat d'entraînement.Sissy — Je suis flattée d'être invitée mais Marius va me soûler si je pose un pied là bas.
Elle roule des yeux— Allez, tu me donneras de la force comme ça.
Elle grimace, me faisant rire
Pourquoi tu me regardes mal comme ça ?Sissy — Parce que. Et d'ailleurs, t'es de quelle origine?
— Égyptien français.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐋'𝐀𝐌𝐌𝐎𝐍𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄, bwam
Novela Juvenil" 𝘋𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳, 𝘤𝘢𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦́ " - PNL 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 Série 1 : II © 2023