Bonjour à toutes et à tous, chers lecteurs !
Je vous souhaite la bienvenue sur ce recueil de roleplay.
1. Explications
Pour les petits nouveaux, voici quelques explications à propos de ce book :
• dans ce book je vous propose de vous créer des aesthetics d'histoires, de personnages, de roleplays, de photos de profil, etc.
• pour ceux qui ne savent pas, un aesthetic est simplement une image ou un montage d'images que je crée afin de donner une ambiance ou un exemple esthétique de votre histoire. Par exemple, vous pouvez donner un aesthetic de votre chapitre, ou bien de votre OC lors d'un roleplay
• si vous désirez me passer une commande, il vous suffit simplement de remplir le formulaire placé au point 3 « Commande » en y ajoutant le mot de passe cinderella.
Si jamais ces explications ne sont pas suffisamment claires, vous pouvez parfaitement vous pouvez consulter les exemples placés sous le formulaire de commande !
En espérant que cela vous plaise !
2. Règles
Afin que votre commande se déroule dans les meilleures conditions possibles pour vous comme pour moi, je désire poser quelques règles de bienséances. Chaque auteur possède ses propres règles, je ne fais pas exception. Les voici :
a) la politesse et la courtoisie sont de mises. Je ne suis pas un robot donc vos commandes me prennent un temps plus ou moins long en fonction de ce que vous me demandez. J'essaie de travailler le plus rapidement possible pour notre confort à tous alors merci de me passer votre commande poliment (un bonjour, un merci, cela ne coûte rien)
b) ne me spamez pas. J'ai une vie relativement active entre mes cours, mon job étudiant ainsi que mes activités personnelles, alors il arrive que je ne réponde pas tout de suite ou que votre commande mette un certain temps à être publiée. Je rappelle à nouveau que ne suis avant tout un être humain et que je prends du temps à réaliser la meilleure commande possible. Si jamais je ne suis toujours pas présente d'ici une semaine, vous pouvez bien entendu m'envoyer un petit rappel (en compagnie d'un bonjour et d'un au revoir, ça fait toujours plaisir !) mais par pitié ne me réclamez pas de réponse instantanée.
d) essayez d'être le plus précis possible lorsque vous passez votre commande. Vous pouvez également me donner carte blanche, mais j'ai besoin d'un minimum d'informations afin de réaliser l'aesthetic qui vous conviendra le mieux. Merci donc de me donner un maximum d'informations en fonction de ce dont vous avez besoin ;)
3. Commandes
Voici à présent les informations dont j'ai besoin afin de réaliser vos aesthetics. Les points accompagnés d'une astérisque (*) sont facultatifs. Vous pouvez évidemment demander plusieurs aesthetics en même temps.
Photo de profil
• Ce que vous désirez sur la photo (personnage, objet, lieu, phrase, couleur,...) OU si vous me laissez carte blanche
VOUS LISEZ
Aesthetic Book [OUVERT]
Random𝐷𝑒𝑠 𝑎𝑒𝑠𝑡ℎ𝑒𝑡𝑖𝑐𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑜𝑢̂𝑡𝑠, 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡ℎ𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 ♡