Je suis réveillé en sursaut par un bruit sourd venant d'en bas. Je me dépêche de sortir du lit, je descends les escaliers en trombe et je me retrouve face à un individu cagoulé. Il tient Rhéa par le cou, elle tente tant bien que mal de s'extirper de son emprise.
— Besoin d'aide ? demandé en pointant Rhéa du doigt.
L'homme, surpris, se retourne. Rhéa en profite pour lui mettre un coup de pied bien placé avant de venir se mettre derrière moi.
— Tu sais que t'obéis à un fantôme ? questionné-je.
— Qu'est-ce que tu raconte pauvre con ! s'énerve l'homme.
Il commence à s'avancer vers moi dangereusement. Je tourne légèrement la tête vers l'arrière puis chuchote à Rhéa :
— Monte dans la chambre, maintenant.
Elle s'exécute rapidement avant que le gars ne me chope par le cou avant de me plaquer contre le mur violemment. Le choc ne me fait rien mais je lui fais croire le contraire. Quand je le vois lever son bras en fermant le poing, je claque des doigts pour faire apparaître une cartes entre mon majeur et l'index : l'As d'épée. Je souris puis avant que son poing ne vienne me frapper, je tends ma main vers sa poitrine. Il s'arrête dans son action, paralysé.
Je viens de le transpercer et j'ai actuellement son cœur entre mes doigts. Mon regard vient se fixer dans les siens.
— Tu pouvais essayer de me tuer, tu aurai échouer, chuchoté-je dans son oreille.
Je retire brutalement ma main pour finir de lui arracher son organe vital. Son corps s'effondre au sol. Je reste immobile, le regard dans le vide. Son cœur continue de battre avant de s'arrêter totalement puis je le serre si fort qu'il finit par exploser. Le sang gicle sur mon visage, je passe ma langue sur mes lèvres qui en sont recouvertes.
— Putain, ça m'avait manqué, chuchoté-je.
— Tu n'es pas qu'un simple mort, dit une voix apeurée derrière moi.
Je me retourne et je vois Rhéa qui se tient contre la rambarde des escaliers, elle a dû voir toute la scène.
— Qu'est-ce qui te fais dire ça ? dis-je en attrapant le corps de ma victime.
— Aucune âme ne peut interagir ainsi dans ce monde.
— Je vois.
Je tire le cadavre jusqu'à la porte d'entrée, j'ouvre puis je me dirige sur le palier avant de renverser le corps par dessus la rambarde.
— Oh zut, m'étonné-je, un suicide.
Je ferme ensuite la porte de mon appartement à clé puis je vais chercher une serpillière sans me préoccuper de Rhéa.
— Il m'a tout dégueulassé ce con, râlé-je.
— Qui es-tu Noah ? demande-t-elle en se mettant devant moi.
— Mon identité n'a pas changé, je suis Noah. Maintenant, pousse-toi, j'aimerai nettoyer le bordel.
Elle ne bouge toujours pas d'un pouce, je garde mon calme puis je la fixe en souriant.
— Tu veux finir comme lui ?
— Tu ne serai pas capable de me tuer, affirme t-elle.
—T'as l'air si sûre de toi, c'est impressionnant.
Je l'attrape par les épaules pour la décaler puis je passe ma serpillière. Elle réitère son geste en revenant devant moi.
— Qui es-tu ? répète-t-elle.
— La meilleure amie des vivants.
VOUS LISEZ
Kingdom of Cards
FantastiqueNoah est un jeune homme introverti qui préfère rester dans l'ombre. Il n'a qu'un seul ami, Teru. Il essaie de résoudre des meurtres qui, au fil du temps, ont un lien avec lui. Noah déteste échouer, il n'aime pas perdre et n'hésite pas à faire appel...