☇ six

248 28 44
                                    


Dans la voiture, 17h27.

Un long silence pesant règne dans la voiture des frères Lee. Aucun des deux ne parle, surtout Jeno qui n'a pas l'intention de prendre la parole : il n'est toujours pas en bon terme avec Taeyong et depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois, il n'a honnêtement pas l'envie de lui dire quoique ce soit. C'est pour cela qu'en voyant le plus jeune aussi silencieux, les yeux rivés dehors, Taeyong décide finalement de prendre la parole :

– Qui était cet homme devant ton lycée ?

Jeno tourne la tête vers son frère, le sourcil levé. De quoi est-ce qu'il parle ? Il se demande, mais après réflexion, il comprends très rapidement. Un rire nerveux s'échappe de sa bouche alors qu'il reporte son regard sur la route.

– J'en sais rien, il réponds, désintéressé.

– Je veux juste savoir qui c'était, tu ne peux pas répondre à ça ?

– Et pourquoi je te répondrai, mh ? J'sais pas qui était cet homme, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu ne vas pas insister alors que même moi je ne sais pas la réponse à ta question.

– Et celui qui a crié son nom, c'était qui ?

Cette fois, Jeno sait de qui est-ce qu'il parle : Jaemin. C'est ce dernier qui avait crié le nom de cet homme dont Taeyong était tant intéressé.

– Un camarade de classe, réponds alors Jeno.

– Oh ? T'es ami avec lui ?

– Non.

– Pourquoi me mentir ? Je veux juste savoir qui était l'homme qu'il a rejoint.

– Je ne te mens pas : je ne suis pas ami avec lui, c'est juste un camarade de classe ou mieux encore, c'est un inconnu. Alors arrête de me faire chier s'il te plaît.

Taeyong souffle doucement puis finalement, il abandonne toute idée de parler avec le plus jeune. Ce dernier semble toujours lui en vouloir pour ce qu'il s'est passé la veille et honnêtement, il le comprend. Taeyong non plus ne voulait pas que ça aille aussi loin, il ne voulait pas que son père lève la main sur lui. Mais disons que cet homme du nom de Lee Jungkyu n'a aucune patience, lorsqu'il veut quelque chose mais que quelqu'un ose lui désobéir, que ça soit sa famille ou non, il leur fait comprendre et ça, avec la violence. Cet homme est l'un des mafieux les plus puissants de Séoul : il est froid, dur et d'une intelligence immense. Le vent porte le murmure de son nom, terrifiant n'importe qui. Il est également connu pour être impitoyable, sans merci et arrogant. Toute personne passant devant lui, baisse la tête : tout le monde est sous son aile. Sauf Jeno, comme vous l'avez compris.

Jeno est sûrement l'une des personne capable de désobéir ou répondre aux paroles de son père. Il ne veut pas et n'a jamais voulu avoir une famille appartenant à un réseau de mafia important dans Séoul. Il n'a jamais voulu naître dans une famille composé d'un père sans cœur et d'un frère manipulé par cet homme. Il ne l'a jamais voulu et il le fait bien savoir. Jeno ne veut pas devenir comme l'une des personnes cité plus tôt. A vrai dire, Taeyong était habituellement l'un de ses rôle modèle mais depuis que ce dernier a rejoint son père, rien que de se retrouver dans la même pièce que lui l'enchante peu. Auparavant, Jeno adorait son grand frère et il aimerait qu'il redevienne ce qu'il était avant : ce qui bien évidemment était impossible.

À moins que...

Un soupire de soulagement s'échappe de Jeno alors qu'il ouvre la portière de la voiture, prêt à descendre. Mais une main tenant fermement son poignet l'arrête. C'est bien évidemment Taeyong qui le regarde, le visage sérieux.

– Je peux te demander une faveur ?

– Laquelle ? Réponds Jeno en levant les yeux en l'air.

– Tu peux arrêter d'être insolent deux secondes ? Soupire Taeyong avant de reprendre la parole, Essaye de te rapprocher de ton camarade de classe, histoire d'obtenir des informations sur l'homme avec qui il était.

Taeyong s'attend à recevoir une réponse rapide de la part de son frère, mais à son plus grand étonnement, ce dernier le fixe pendant une petite seconde avant d'éclater de rire. Le plus grand le regarde, les sourcil levé, ne comprenant rien à ce qu'il se passe. Une minute passe durant lequel Jeno semble se moquer de son frère puis finalement, il réponds en sortant de la voiture :

– Taeyong, n'y pense même pas. Je ne sais pas quelle idée tu as encore dans ta petite tête mais je ne te laisserai pas t'introduire dans la vide privée de Jaemin ou de son entourage.

Avant de claquer la portière, faisant sursauter Taeyong au passage.

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant