le culte

667 18 4
                                    

Pdv interne:
Alors que doma venait d'arriver dans ma chambre pour m'emmener manger,je quitta donc ma chambre pour le suivre. Doma et moi avons marché pendant un long moment,après avoir marché nous arrivions finalement devant la chambre de doma il me fesai entré en premier et demanda à c'est gardé de ne surtout pas entré puis doma ferma la porte. A l'intérieur de ça chambre il y avait une jeune femme vraiment belle. Doma s'avança vers elle de façon calme il sorta sont éventail doré et lui trancha la tête en moin d'une seconde. Voir doma fair un telle acte de violence m'avait un peu bouleversé car doma est toujours blagueur et trés rarement énervé donc ce changement de personnalité était assez flagrant. Doma se tourna vers moi avant de ce mettre à me parler.

Doma- moi je prend la tête,les bras et toi tu peux prendre le reste du corps.

Puis doma me balanca le corps sans les bras et la tête puis commença a la dévoré. Je trouve ça immonde de manger un être humain mais mon corps de démon ne pouvait pas être résister,la chair de cette femme avait l'air si appétissant. Je ne pus m'empêcher de dévoré entièrement le corps de la jeune femme sont corps était délicieux et je sentais ma force augmenter.

Doma- he bien tu a l'air d'avoir aimé vue comment tu l'as entièrement dévoré, sache que les femme comme ça sont rare on as eu de la chance de la dévoré avant les autres démon. Me dit doma avec un sourire au lèvres.

(?)- dit doma j'ai une question à te poser maitre muzan à dit que tu fesai parti des lune supérieur mais qu'est-ce que c'est au juste.

Doma- ho les lunes supérieur sont les démon les plus fort,moi je suis la numéro 2 donc le 3ème démon le plus fort derrière la 1 et maitre muzan.

(?)- ok mais il y as combien de lune supérieur actuellement ?

Doma- mmhh actuellement il y as 3 lune supérieur car avant on était 6 mais la 6ème,5ème et 4ème sont morte et elle n'ont pas eu de remplaçant,mais peut être que un jour tu sera une lune supérieur comme moi.

Je ne dit plus rien après ce que doma venait de me dire peut être que un jour je pourrais être comme lui mais cela me semble impossible je suis à des années lumières de doma je n'imagine même pas le niveau de la première lune et de maître muzan. Soudain doma se leva pour me raconpagner jusqu'à ma chambre car je n'arrive toujours pas à me repérer dans ce immense temple. Une fois arrivé devant ma chambre doma me souhaita un bon repos vue qu'on était en plein milieu de la journée et qu'il viendrai me chercher pour aller chasse cette nuit puis il reparti vers l'obscurité.

Je me demandais ce que les démon fesai la journée maintenant j'avais une réponse il dorment tout la journée leur vie ne doit pas être incroyable. Je partis vers mon armoire pour me mettre en kimono pour pouvoir dormir. Après plusieurs heures de sommeil je me réveilla car doma allait arriver d'une minute a l'autre la nuit venait de tomber je me dépêcha de remettre mes vêtements et je me suis mit à l'attendre. Pendant que j'attendais doma je me rappelle que ça fesai un moment que je n'avais pas vue miruno elle devait être inquiète de ne pas avoir de nouvelles de moi. Alors que j'étais dans mes pensées doma arriva et m'invita à le suivre. Nous venions de quitter le temple ça fait du bien de respirer l'air frais et pure. Doma et moi continuons à marché je me tourna vers lui avant de lui parler.

(?)- doma est-ce que on peux aller au quartier des plaisirs j'ai une amie à voir.

Doma- ho ok si tu veux de tout façon je voulais y fair un tour pour trouver de belles femmes à dévoré.

Une fois arrivé au quartier des plaisirs doma et moi nous nous sommes séparés pour allait chacun à nos activités je chercha miruno pendant une vont moment mais je n'arrive pas à la trouver mais je me rappelle de où miruno habite c'est ma meilleure ami c'est normal que je sache où elle habite. Une fois arrivé devant chez elle la lumière était allumé elle devait donc être arrivée. En voulant entrer ça porte était ouverte c'était assez bizarre j'entra dans la maison puis ce que je vis était terrifiant je vis miruno sur le sol dans une immense flaque de sang je me dépêcha d'aller vers elle pour essayer de la sauver. Miruno avait de nombreux traces de coup de couteau partout sur le corps mais elle respirait encore si doma arrive il poura la transformer en démon. Mais doma n'était pas là vue que on c'était séparé alors que miruno était sur le point de mourir elle ouvra légèrement les yeux et elle me vue elle souria légèrement avant de dire que je lui avais manqué et elle moura dans mes bras. Après quelque minute a rester à côté de elle doma arriva vers moi.

Doma- il fait vite rentré le soleil arrivé d'une minute a l'autre on as pas de temps a perdre.

Puis doma me vue en pleure à côté du cadavre de miruno il se rapprocha de moi avant de me demande si quelque chose n'allait pas et oui ça n'allait pas.

(?)- doma est-ce que tu peux la transformer en démon pour la saver s'il te plaît fait le c'est une question de vie ou de mort.

Doma- ho je suis désolé mais je ne peux pas transformer les mort on ne peut plus rien pour elle.

(?)- il doit bien y avoir un solution elle est morte dans mes bras elle est mort assassiné par un inconnu.

Doma ne dit rien mais sont silence en disait long je compris que il n'y avait pas d'autre solution je me mit à pleurer de plus en plus. Alors que je pleure de plus en plus doma me serrer fort dans c'est bras avant de ce mettre à me parler.

Doma- allons ne pleure pas Tu n'as pas à t'en vouloir la mort fait partie de la vie maintenant dépêchons nous de rentrer d'accord.

------------------

------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bl. Voilà l'équipe chapitres fini j'espère que vous avez aimé sur ceux profiter de votre vie et à la prochaine fois.

les lunes supérieurs ( doma x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant