PDV Yuta
Elle est quand même très proche là non ? On se met à se fixer sans rien dire, elle a juste un sourire au lèvre mais pas celui qu'elle a l'habitude de faire depuis que je suis là non c'est le sourire qu'elle me lançait quand on était au collège. C'est la Yeony qui m'a manqué !
//Flashback//
Yeon-Soo : Yutaaaa lâche moi tu m'emmene où ?
Moi : Tais toi on dirait une folle !!
Je tire Yeon-Soo dans un petit coin éloigné du collège. C'est une petite forêt tranquille.
Yeon-Soo : Nakamoto bon sang c'est quand qu'on arrive j'ai pas envie de....
Je place ma main devant sa bouche et la regarde de haut vu ça petite taille et lui sourit.
Yeon-Soo : Pourquoi tu fais cette tête de con ?
Moi : Retourne toi ....
Elle m'interroge du regard et se retourne et plus rien elle n'a aucune réaction elle regarde juste le paysage.
Alors je me mets juste devant elle et la regarde et je vois un sourire apparaître sur son visage avant qu'elle me prennent par la main pour me faire courir sur le par terre de fleurs.
Je l'ai jamais vu aussi heureuse depuis qu'on se connait,elle saute de partout je n'aurai jamais pensé qu'elle est aussi énergique. Le soleil commence à se coucher et nous sommes tous les deux entrain de marcher dans une petite rue,main dans la main. On arrive devant le collège en attendant que son frère vienne la chercher. Elle s'adosse contre le poteau et moi je fais de même de l'autre côté et personne ne dit rien je remarque juste qu'elle a un petit sourire.
Moi : Contente alors ?
Yeon-Soo : Mmmh tu pouvais mieux faire Nakamoto....
Elle se tourne d'un coup et commence à marcher comme un robot alors je fais pareille en rigolant.
Mais je glisse d'un coup et tombe sur une chaise. Elle me regarde et commence à éclater de rire alors je fais la moue en regardant ailleurs. Je la sens s'approcher de moi et elle me prend par le menton pour me faire un bisou sur le front. Mon cœur se serre d'un coup j'aurais jamais cru qu'elle ferait un geste aussi affectueux....
Je commence à rougir mais je peux pas lui laisser m'affaiblir autant en tout pas seul. Je pose ma main délicatement sur sa hanche et lui fais prendre ma place. Et je m'approche lentement vers elle.
Moi : Yeony...
??? : YEON-SOO T'ÉTAIS OÙ ???
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu rentrée dans ma vie ?
FanfictionAprès le décès tragique de leur père, Choi Yeon-Soo et son grand frère Johnny héritent d'une grande entreprise mais pas n'importe laquelle. Celle d'une mafia qui est l'une des plus célèbres de Corée du Sud. Alors qu'elle était à peine âgée de 15 ans...