4

166 19 56
                                    


Je m'assois sur le canapé prêt a mangé quand je remarque que le chat n'est pas là. Je me relève et cherche dans la salle a manger, sens trouvé je me dirige vers la salle de bain où j'entends du bruit j'ouvre la porte, et je vois le chat debout sur les toilettes une pâte levée, je sorti de la salle de bain sens savoir comment réagir.

Dazai-J'ai jamais vu un chat faire ça mais bon, au moins ça confirme que c'est un male.

PDV CHUUYA

Je le vois entré et sortir de la salle de bain en faisant les gros yeux surpris de me voir comment ça.

Chuuya-En même temps tu voulais que je fasse quoi d'autre, que j'en mette partout dans la maison. Pense t-il en ricanant en train d'imaginer Dazai tout nettoyer. J'aurais dû faire ça enfète.

Il finit de faire ce qu'il avait commencé est se dirige vers le salon et vois Dazai assit sur le canapé en le regardant venir. Il monte sur le canapé et s'assit a côté de lui.

Je tourne la tête et le vois entrain de me regarder.

Chuuya-C'est bon je t'es pas traumatisé non plus, arrêt de me regarder comme ça, ça me dérange. Pense t-il en le fixant du regard .

Dazai tourne le tête et mit un film pendant ce temps je continue de le fixer, je fini part tourner la tête aussi et je vois que la table et trop haute. Alors je monte sur la table mon assiette étai sur ma droite sur le bord de la table, je la pousse en avant avec ma patte pour me mettre en face de mon assiette.

Dazai-Tu est intelligent pour un chat. Dit-il en me regardant.

J'avais envie de lui dire, "Normal j'en suis pas un du con" mais trop faim pour perdre mon temps.

Après manger il debarace tout même mon assiette. Et va dans la salle de bain, je le suis pour voir ce qui fait, je me mets derrière le mur pour l'observer, il installe une bassine par terre et rempli la bassine d'eau.

Dazai-Viens faut te laver, je suis pas sûr que tu sois propre vu que tu a trainer dans la rue. Dit-il en me regardant.

Je m'avance vaire lui.

Dazai-Part contre les chat n'aime pas l'eau donc je sais pas comment m'y prendre pour te laver... Dit-il a vois bas en réfléchissant.

Bon continue de réfléchir, moi j'ai pas que ça faire. Je mets ma patte dans l'eau pour voir la température.

Chuuya-La température est bonne. Pense t-il en entrant dans la bassine. Ahhh c'est parfait.

Je tourne la tête et je le vois me regarder bizarrement.

Chuuya-Quoi !? J'ai un bout de salade entre les dents !? Pense t-il en le fixant.

Dazai-Bon un problème réglé. Je pensais que les chat avait peur de l'eau mais pas lui. Je vais commencer à le laver alors.

Je le regard toujours, il prend du savon et commence à me laver.

Ah ! Mais pourquoi il me tripote ar- putin mais ça fait du bien enfaite... Non finalement continue~

Après c'était séance de massage ou plutôt très agréable je dois dire

On se prépare pour dormir, il installe un couverture sur le canapé et je m'allonge dessus lui va dans son lit et faire toute les lumières.

Chuuya-Alors la non merci, Pense t-il en se levant, si tu crois que je vais dormir ici tu te trompes.

Je vois dans le noir c'est incroyable, c'est bien d'être un chat...

Je marche jusqu'à ça chambres et monte sur son lit.

Dazai-Di donc tu te gêne pas toi.

Chuuya-Bah je fais comme chez moi. Pense t-il en se re prochain de Dazai.

Dazai était allongé sur le dos les deux mains en dessous de sa tête en regardant le plafond, je me m'allonge a côté de lui. J'avais envie de l'emmerder un peu et puis je n'arrive pas à dormir pour l'instant donc autant s'occuper un peu.

Je recule un peu et passe en dessous de son t-shirt puis je marchant sur son torse et je sors ma tête a l'ouverture de son t-shirt qui donne sur son visage. Je sentis deux m'enlever de dessous de son t-shirt pour me poser sur son t-shirt puis me reposer et je sentis une main me caresse. Il a un don pour faire du bien quand il caresse c'est pas possible autrement.  

Après quelques minutes comme ça il me dépose à côté de lui a se tourne de mon côté.

Dazai-Bonne nuit. Dit-en se mettent sur le côté.

Je plonge mes yeux dans les siens, il était magnifique, j'aborde les regarder.

Dazai-Tu me rappeler quelques qu'un. Mais je sais pas qui. Dit-il en réfléchissant.

Après quelques que minutes on s'endort.

Je me réveil je ne sais pour qu'elle raison, je me tourne pour regarder l'heure et il était... 4:25 !? Je m'apprête a me rendormir quand je m'aperçois que Dazai n'était pas là. Je réfléchis à se qu'il peut bien faire a une heure pareille. Quand j'entends du bruit provenant de la salle de bain. Je me lève et marche jusqu'à la porte quand je vois du liquide rouge sur le sol.

Je rentre dans la pièce et je le vois, les larme au yeux un couteau a la main et son bras sens bandage où il coule de sang. Il plaque son dos contre le mur et ce laisse glisser, pour ce retrouver assis par terre.

Je me rapproche de lui pour voir son bras, il y avait trois coupures pas très profond mais assez pour lui faire perdre beaucoup de seng. Je cherche autour de moi et vois un de ces bandage je vais la chercher et je reviens, je pose le bandage sur ces coupures et appui avec ma patte.

______________

Cc j'espère que tu a aimé ce chapitre (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧

N'hésite pas a commenté et voté ça fait toujours plaisir ( ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)

Bonne journée ou bonne nuit, et a bientôt pour le prochain chapitre (⁠≧⁠▽⁠≦⁠)

Soukoku CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant