01

160 7 1
                                    

-Ma chérie,tu es prête?
-oui maman

Génial mon premier jour dans ma nouvelle école.Je bus vite mon jus d'orange et alla à l'arrêt de bus.
Après 10min d'attente il arriva enfin.
Je rentra dans le bus et m'assis seul puis quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi.

-Salut,je m'appelle Caroline mais tu peux m'appelé Caro
-et moi,c'est...Nina
-timide à ce que je vois tu vas à l'école Westminster?
-oui
-nouvelle?et arrivée quand?
-...je suis nouvelle et...hier avons de venir à Londres je vivais à Paris.
-ouais j'avais reconnu ton accent

Le bus s'arrêta,on était arrivé.

-bon je vais te faire visiter et t'accompagner à l'accueil
-j'ai le choix?
-non.

Moi qui suis un peu timide,eh non beaucoup timide avec une fille comme ça je suis servi.
On rentra dans l'école et on se dirigea à l'accueil.
Je commence par math,ma matière préférée avec science.

-Bonjour à tous,je suis Mme Bourbon,votre professeur de math.

Et on se mît de suite au travaille.
Caroline c'était assise à côté de moi et ne faisait que jouer sur son téléphone.

...
Quelques cours passé on alla dîner j'étais avec Caro,c'est une fille génial,on c'est vite rapprocher même si on n'est presque pas les mêmes,on s'entend super bien.On se complète.

-bon alors,le groupe là bas,c'est le groupe des filles populaire,les cheerleaders.Un peu des putes qui veulent se faire les garçons qui joue au football américain.Alors donc dans l'équipe,il y a Perry,la chef,Andy et Audrey c'est deux toutous et les autres sont sans importance.Dans l'équipe de football,il y a Harry,Liam,Niall,Louis...
-et lui?lui dis-je en pintant du doigt un beau garçon basané un peu ténébreux.
-j'allais y venir,lui c'est Zayn,en gros le fantasme de toutes les filles du lycée.Mais fait attention,ne t'intéresse pas à lui,il baise avec des filles puis les jette sauf avec Perrie,dès qu'il est en manque il va la cherché.
-je n'avais pas l'intention de m'intéresser à lui t'inquiète.
-ok alors ça va

Et elle continua à me décrire toutes les personnes du lycée.

...
Après toutes ces informations acquises,je connaissais plus où moins les personnes les plus importantes du lycée.Ceux qui se sont fait une image grâce à quelqu'un ou à cause de quelqu'un un peu comme Ashley qui à la réputation de chauffeuse tous les jour elle s'habille mini jupe et crop top avec un décolleté plongeant et chaussures avec un talon de 15cm et elle fait tous ça juste pour séduire Zayn.Elle lui parle avec une voix de pute et quand elle va prêt de lui elle se colle à son casier et joue avec ses cheveux en disant juste "Salut Zayn".Mais le plus drôle c'est quand Zayn l'envoi bouler.Mais bon donc là ma journée est presque terminer,il ne me restait que Langue donc Français car n'oublions pas que nous sommes à Londres.C'était l'un des cours que je n'avait pas avec Caroline alors pour ne pas me faire trop remarquer,je l'assise au fond et un métisse s'assit à côté de moi.

-Salut je suis Zayn

Oh non pas lui!
...........................................................................
Sadique je suis???!
N'hésitez pas à me laisser des commentaires
Et aller la bizz
-O
Les One direction ne sont pas connus dans cette histoire!

Bad Girl révolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant