Sa c'est moi je m'appelle Tessa Maria Smith j'ai 18 ans je vis en France plus précisément à Paris, je vis maintenant seule sans parents. Car oui mes parents sont décédés à l'âge de mes 14 ans, ça a été très dur pour moi de perdre mes parents qui étaient très chers à mes yeux mais malheureusement la vie en a décidé ainsi. Quand j'étais petite mes parents m'ont appris à faire du chant à l'âge de mes 11 ans tout d'abord ils m'ont appris à faire du piano, ensuite de la guitare et le violon. le violon est l' instruments qui me fait évacuer toute ma tristesse quand je ne vais pas bien. Mais depuis que mes parents sont décédés, j'ai arrêté le chant et les instrument de musique car ça me rappelait trop de souvenirs avec mes parents mais ça personne ne le sait que j'ai arrêté. Trop de souvenirs d'eux me préoccupe l'esprit alors je dois me changer d'air et commencer une nouvelle vie ou je pourrais arrêter d'être triste et de vivre dans le déni chaque jour.J'ai pensé que déménager m'aiderait à aller mieux cela me changerait de mon pays natal et je découvrirai de nouvelles expériences qu'il n'y a pas en France. Comme je ne joue que de l'instrument, je veux devenir chanteuse mais j'ai peur de chanter à cause des jugements du public, comment j'arriverai à supporter cette passion ? Est ce que j'arriverai à changer devant tout le monde alors que c'est grâce à mes parents si j'en suis là ?
À vrai dire je ne sais pas, j'ai peur. J'ai aucune personne qui m'accompagne car on m'a délaissé que ce soit au collège ou dans ma famille. Je n'ai personne à qui en parler,personne...Je prépare donc mes cartons pour pouvoir déménager de ce pays. J'ai travaillé 2 ans pour pouvoir me nourrir et m'héberger, maintenant que j'ai mis des sous de côté, je vais pouvoir partir loin de là précisément à Barcelone.
Oui Barcelone est une belle ville, tout est beau là-bas je peux vivre de ma passion. Il y a une grande école de musique là-bas et j'hésite à m'y inscrire. Je verrai quand je serai sur place.Je prend le reste de mes cartons et les place dans ma voiture et oui j'ai le permis ça aide à être dépendant.On est débrouillard et on a besoin de personne pour nous aider financièrement ou autre. Mais le contact avec les gens me manque et trouver des amies serait essentiel pour moi
a suivre...
@sasaxgavira
VOUS LISEZ
𝙻𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛...P.G
Teen FictionElle qui vit en France et déménage en Espagne pour recommencer sa vie à zéro et oublier le passé mais la jeune Tessa ne pensais pas qu'elle allait faire la rencontre d'un garçon qui va changer sa vie...