Chapitre 7

53 3 2
                                    

-Comment c'est possible ?! Je comprend pas..

-C'est, je.. cette journée, quand tu l'as raconter tout à l'heure j'ai compris que c'était la même histoire que la mienne. Et ça c'est confirmer encore plus quand tu as parler de la casquette.. J'ai voulu te montrer la photo pour savoir si c'était vraiment toi.. je pense que oui maintenant.

On se sert dans nos bras heureux de nos retrouvailles. Mais comment ça s'est passé de son côté ??

-Alors comment ça s'est passé pour toi ? Après qu'on ai été séparé..

-Ah euh je me suis-

-On es laaaaa !!

Ah I.N jamais dans l'excès lui...

-Et avec la bouffe !

Encore heureux avec la bouffe mais ils pouvaient pas rentrer 5 minutes plus tard ! Arrhh

-Allons l'es rejoindre avant qu'il n'invente des choses absurde.

-Oui !

Nous l'es rejoignons donc dans la cuisine, leurs bras sont charger de nourriture ! Et mon ventre s'exclama en premier, ce qui fit rire tout le monde...

On met donc directement la table et mangeons. Et c'est trop bon.. mais vraiment trop bon !! Lors du repas je croisa le regard de Félix, et c'est... étrange ? Je sais pas c'est différent d'avant, je me réfugie donc vers le regard détendu de Seungmin. Et celui comprend directement que quelque chose se passe entre Félix et moi.

On fini de manger tant bien que mal dans cette ambiance bizarre. Et après le repas on décide de faire des jeux de société. Jeux qui sont rangé ou ? Dans l'autre dortoir bien évidement ! J'accompagne donc IN dans l'autre dortoir. Arriver là bas je le suis dans la pièce de vie et il me montre du doigt une armoire.

-Tient ils sont dans cette armoire, choisis les jeux que tu veux.

-Ok et tu vas ou ?

-Chercher un truc dans ma chambre

Sa chambre elle est pas dans l'autre dortoir normalement ? Tant pis je lui demanderai après, j'ouvre le placard et prend les premiers jeux que je vois, avec aussi des feuilles et des crayons sa peut toujours être utile.

-C'est bon pour toi ? Tu as trouvé ton bonheur ??

-Ouaip on peut y aller miss!

On se met donc en route pour rejoindre les autres. Je profite du chemin pour lui poser ma question.

-Dit, ta chambre elle est pas dans le dortoir avec Seungmin et Félix ?

-Hein non moi je suis dans le deuxième avec Chan, Bin et Han.

-Donc dans celui ou je vais dormir c'est celui de Hyunjin, Minhho, Félix et Seungmin

-C'est ça !

-Et Minho et Hyunjin ils dorment ou ce soir ?

-Minho et déjà chez ses parents moi je pars demain matin et Hyunjin passe la soirée dans l'autre dortoir avec Han.

-Ah ok ok.

On rejoins donc les deux autres zigoto et on commença à jouer tous ensemble, jusqu'à pas d'heure bien évidemment. Même si I.N nous as lâché à minuit car demain il partait tôt.

On as continuer à jouer une petite heure puis c'est Félix qui partit de son côté. Et au moment ou il ferma la porte de sa chambre, Seungmin arrêta le jeu et ce mis en face de moi.

-Il c'est passé quoi avec Félix?

-Hein de quoi ?

Je suis pas sur que je devrais lui dire, si Félix ne lui as pas parler de sa vie d'avant je serai dans la merde en disant la vérité. La seule personne avec qui je pourrait en parler et Chan. Vu que c'est sa famille qu'il l'as recueilli il doit tout savoir sur lui.

-Bon je pense je vais aller me coucher aussi, elle est ou la salle de bain que je me douche et me change ?

Seungmin me montra le chemin, me souhaita bonne nuit et partit. Il avait l'air triste que je ne lui ais pas dis.. Pas grave ça s'arrangera !

Je prend donc ma douche tranquille et me change. Arrivé dans le salon, une couverture et un oreiller y son déposé. Je m'installe et prend mon tel et décide d'écrire à Chan.

« -Hey, ça va ?

-Salut, ouaip et toi ?

-Oui ça va, je te dérange pas ?

-Non je traîne sur internet à la recherche de musique ^^'

-Ah pour un prochain live ?

-Oui ! Et toi tu es encore avec les gars ?

-Non on es tous partit ce coucher

-Oh ok ok

-Dit Chan je peut te parler d'un truc ?

-Oui si tu veut, viens me voir je suis dans le studio

-Euh il est ou ?

-Dans notre dortoir quand tu rentre la première porte a droite.

-J'arrive ! »

Comme ça je pourrais avoir un avis extérieur sans révéler grand-chose. Je me dirige donc vers le dortoir et vu mon incroyable mémoire j'arrive a trouver mon chemin du premier coup. J'entre et regarde à droite jusqu'à trouver une porte, et effectivement il y en à une 2 mètres plus loin. Je toque puis j'entends la voix de Chan me dire un « oui ». Du premier coup aussi, trop forte ! J'entre donc et voit Chan dans son studio avec le décors de tout ces lives... C'est un rêve de pouvoir entrer dans cette pièce !

-Assis toi sur le canapé si tu veux

je m'assois donc sur le canapé en attendant qu'il finisse de faire ce qu'il fait. Puis au bout de quelques secondes il se retourne et me regarde.

-Alors de quoi voulais-tu parler ?

-C'est à propos de Félilx..

-De Félix ? Tu es en crush sur lui ?

-QUOI?! Non non pas lui !

-Pas lui ?

Attend Luna la tu tombe dans un piège, et puis c'est pas le sujet ! Je vois déjà le regard de Chan rempli de sous entendu.

-Chan ne change pas de sujet !

-Ok ok on en parlera plus tard

Il m'exaspère.

-Que se passe t-il avec Félix alors ?

-Je, j'aimerai que tu me dise comment était Félix après l'accident du festival en Australie

-Comment il était ? Perdu je dirais et triste surtout, sa à été dur de perdre toute sa famille.. ATTEND comment tu sais ça ?!

-Ah longue histoire mais on as découvert ce soir qu'on es frère et sœur..

-QUOI ?!

Les liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant