On as tellement prit notre temps que quand on as fini il était trop tard pour prendre le bus ou bien un taxi... Les garçons on donc prévenu les gars qu'il restait chez moi et nous avons continuer a passer la soirée en jouant ou en s'endormant de fatigue, même si celui qui s'endormait en premier se retrouverait avec plein de dessins sur son visage a son réveille.
Enfin bon, on c'est réveillé, débarbouiller comme on pouvait tous en ce foutant de la gueule des autres puis après avoir dis en revoir à ma mère et mon père nous sommes rentrer au dortoir.
J'ai pus récupérer mes affaires, et aussi Yun au passage, et nous sommes rentrer chez nous exténués des jours passé. Mais les jours passés avec les gars était certes fatiguant mais surtout hyper cool ! Je suis déjà nostalgique..
Durant les jours suivant j'ai même continuer de parler avec les gars Félix, Chan, Seungmin bien évidement mais à ma plus grande surprise c'est la conversation avec Han. Il s'était excusés d'être distant et froid mais c'est juste qu'il était méfiant ce que je peut comprendre. Et il est hyper drôle et aussi chiant quand il s'y met. Vu que je suis encore en vacances j'en ai profité pour retourner voir mes parents, et on a également passé de bon moment, apparemment j'avais l'air plus heureuse. Mais Seungmin, enfin non les gars me maquait trop alors les derniers jours je l'es ai passé avec eux. On es allé dans un parc aquatique, c'était fun mais chaotique. Mais genre vraiment chaotique, entre I.N qui avait oublié la moitié de ses affaires, Han qui se battait Félix et Chan au bout de sa vie essayant de maintenir chaque membre en vie. Un bordel chaotique, mais fun !
Après cet journée dans l'eau, nous sommes allés dans un resto le soir ou nous avons convenu que on allait partir à la mer.
C'est donc le lendemain qu'on se retrouve tous dans un mini van, Yun, les membres et moi direction la plage pour deux jour et une nuit précisément. J'ai réussis à me mettre à coter de Seungmin et bizarrement Yun et as coter de Bin. La route était longue et je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin. Je suis sur qu'il as prit des photos.. j'aurais fait pareil si j'étais à sa place de toute façon. Tant qui l'es garde pour lui ca me va !.
Une fois arriver nous sommes donc installer dans nos chambres d'hôtel. De base je suis avec Yun mais on as réussi a négocier avec Chan pour que Yun aille avec Bin et moi avec Seungmin. En même temps 4 contre Chan on été obligé de gagner !
Après avoir fini de s'installer nous sommes allés nous promener. Nous c'est moi et Seungmin on as laisser les autres guignole entre eux.
Et marcher le long de la mer les pieds dans l'eau avec un couché de soleil je jure que c'est incroyable. Tellement incroyable que au bout de quelques minutes Seungmin s'arrêta de marcher, me regarda dans le blanc des yeux, et d'un seul coup il m'embrassa. Baiser que je lui rendis avec tout l'amour que je lui porte. Et nous sommes revenus vers le groupe main dans la main. J'ai vite compris que eux avait compris pour Seungmin et moi mais c'est surtout autour du feu de camp installé sur la plage que je vois la main de Bin entrelacer celle de Yun. Apparemment on es pas le seul couple autour de se feu de camp.
-D'ailleurs les filles
-Oui que se passe t-il Han ?
-Vous voulez un secret sur Stray Kids ??
-Oui dis !!
-Non Han ! TAIS TOI !!
Vu la réaction de Chan sa doit le concerné-
-Chan et Minho sont ensemble depuis 2ans !
FIN
VOUS LISEZ
Les liens du sang
Fiksi PenggemarLuna et sa meilleur amie vont au concert de Stray Kids et la chance et le hasard joue en sa faveur. Mais comment va se dérouler cette chance et se hasard quand elle découvrira qu'elle est liée par le sang avec le rayon de soleil du groupe? Elle qui...