Chapitre 10 : Très chères cousines

224 8 9
                                    

-Tu te fous de ma gueule ? m'agresse Sting à la fin du cours de sport. 

Qu'est-ce que j'ai fait encore pour me faire crier dessus... Au bordel me dites pas qu'une des filles a vendu la mèche... 

-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a encore pour que tu gueules ?

-Tu t'es plainte toute la séance parce qu'on court et tu finis première avec Erza et Mirajane ?!

Ah c'est pour ça...

-J'aime pas courir donc je me plains. 

-Tu as fini première ! Tu cours toujours aussi vite qu'avant que t'arrêtes !

-C'était pas un choix. 

-Par contre comment ça se fait que tu cours aussi vite toi ? m'interroge Minerva en arrivant vers moi.

-J'ai fait de l'athlétisme pendant le collège et en seconde, ça me permettait de me lâcher, surtout avec le sprint, mais plus j'y allais plus j'avais l'impression que c'était une obligation du coup j'ai fini par arrêter, ça me stressait trop avec les compétitions et c'était contre-productif. 

Et un autre petit truc mais avant que j'en parle il va falloir au moins dépassé les 60%, et on en est loin. 

-Ça a du sens en effet...

-Lucy ! Minerva ! Dépêchez-vous on doit retourner aux vestiaires ! nous appelle Mirajane qui s'éloigne déjà avec le reste de la classe.

On les rejoint rapidement alors que Sting continue de pester dans son coin, quel mauvais perdant... Lui et Dragneel ont fini deuxièmes et ont le seum. Bien fait pour eux. 

Le self et les cours de LLCE se passent tranquillement mais le pire reste à venir, le cours de section euro... On rejoint les autres devant la classe avec Grey et je peux tout de suite lire l'inquiétude dans le regard de Mirajane, probablement à cause d'hier...

-Ça va le faire ? 

-Il va falloir, je vais pas rater tous les cours de l'année juste parce que ta sœur y est...

La prof nous fait entrer et à l'inverse de la veille, Lissana est à l'heure. Je m'installe à ma place et attends que Dragneel me rejoigne lorsque je le vois discuter avec cette dernière. Sans que je sache pourquoi, la colère monte en moi, envers lui. Après tout il ne me doit rien, il fait sa vie et je fais la mienne, mais la vision de lui et Lissana ne fait qu'augmenter ma colère déjà naturellement présente. 

Il finit par arriver et pour une fois ne dit rien, mais cette fois-ci, je crois que j'aurais aimé qu'il dise quelque chose. 

L'heure se passe sans un mot de sa part, je sens parfois l'angoisse qui monte lorsque je croise le regard de la blanche par hasard et qu'elle prend la parole, mais je ne laisse rien paraître, je n'ai pas envie de refaire une scène comme hier. 

Énervée, je finis par adresser la parole à Dragneel qui a décidé de m'ignorer alors que c'est censé être mon rôle. Et surtout on a un pari.

-Tu viens à quelle heure demain ? je lui demande avant qu'il ne sorte de la classe.

-Oh, tu m'as parlé ?

Je lui lance un regard blasé alors qu'il se contente de me regarder de haut.

-Après autrement tu peux juste ne pas venir, comme ça j'aurai gagné le pari et je pourrai révéler le petit secret que tu veux que je garde. C'est comme tu veux, j'ai pas forcément envie de te voir en plus du lycée perso. 

-Tu comptes lancer des menaces toute la journée ? 

-Je suis très douée pour ça en effet.

-Pff... Je passerai vers 15h je pense, j'ai entraînement demain matin.

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant