Le debut

8 1 0
                                    

Une voix s'éleva du fond de la salle

-Adi? Adisonne ?

Une jeune fille blonde se leva et alla voir qui osait l'interpeller ainsi.

-Zoé, calme toi un peu! Chuchota Adisonne

Elle commença à partir, mais Zoé la retint.

-Attends, je t'en prie. J'ai peu ici.

Adisonne ne comprit pas ce qui pouvait bien effrayer sa jumelle. Elle était à une fête de village, avec un fond de musique, les gens parlaient gaiement et rigolaient ensemble.

-S'il te plaît, plaida-t-elle encore, c'est toi qui m'a emmené, alors tu restes avec moi.

Adisonne leva les yeux au ciel. C'était vrai que Zoé n'aimait pas le bruit, mais elle avait espoir qu'elle se trouve de nouvelle amie moins louche que Jinnie, Claire et Améline.

Les deux surs étaient très différentes.

Adisonne étais blonde, avait de grand yeux vert-gris et ses long cheveux lui arrivaient a la taille. Son visage était fin et lisse. Adisonne faisait craquer plusieurs garçons, et, souvent, elle jouait de ça.
Chez elle, elle était pacifique, douce et serviable, mais lorsqu'elle arrivait au lycée, la gentille petite fille se transformait en démon.

Zoé, elle, n'était pas pareil. Elle avait des cheveux roux très cour. Ses yeux étaient bleu profond, foncé, intriguant. Elle ne faisait guère attention à ses vêtements, elle ne portait que ce qui était confortable.
Devant son père, la rouquine était insupportable, elle savait que le démon qu'a hérité sa sur venait de son père. Mais au lycée, elle se faisait la plus discrète possible.

Adisonne laissa tout de même Zoé devant le barre, avant de repartir séduire son énièmes garçons de la soirée. Elle n'a que seize ans et demi, et on ne peut déjà plus compté ses ex.

Peu après, Zoé avait bu trop d'alcool. Elle oublia les gens autour d'elle, et alla sur la piste de danse.
Ses cheveux bougeaient au rythme de ses pas. Elle dansait, toujours mieux que deux minutes auparavant, et les gens s'arrêtèrent, scotchés de la voir aussi bien danser.

Petit à petit, les gens quittaient Adisonne pour aller regarder la danseuse.
Adisonne adorait vraiment sa jumelle, mais en ce moment là, elle ne la supporta plus.

-Zoé ! Aller, vient on rentre.

-Attend, j'ai la tête qui tourne! S'esclaffait la jeune fille.

Puis elle tomba. Elle tomba dans un lourd sommeil. Elle se rendait compte que ses paupières étaient fermées, mais elle n'arrivait pas à les rouvrir.
Adisonne eu peur. Très peur. Jamais encore elle n'avait vu sa sur dans cet état là.
Elle réfléchit donc a prendre son téléphone et téléphoner à ses parents.

L'imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant