Peter Hale était un loup-garou alpha puissant et respecté, craint par de nombreux autres membres de la meute. Il avait connu de nombreuses conquêtes au fil des ans, mais aucune n'avait réussi à satisfaire sa soif de passion et de désir. Mais, depuis quelques temps, il était obsédé par un homme qui semblait être hors de sa portée - Christopher Argent, le chasseur redouté qui avait pour mission de traquer et de tuer les loups-garous comme lui.

Christopher était un homme stoïque et déterminé, doté d'une intelligence aiguë et d'une habileté de chasseur redoutable. Il avait toujours suivi son code de conduite strict, tuant les loups-garous qui menaçaient l'humanité. Mais, malgré son aversion pour les créatures surnaturelles, il était attiré par Peter d'une manière qu'il ne pouvait pas comprendre.

Ils se rencontraient souvent, au hasard de leurs missions et de leurs devoirs respectifs, et chaque fois que leurs regards se croisaient, ils ressentaient une attirance magnétique l'un pour l'autre. Peter était fasciné par la force et la beauté de Christopher, tandis que ce dernier était intrigué par le charme sombre et le pouvoir de l'alpha.

Un jour, alors qu'ils se retrouvaient face à face lors d'un affrontement violent entre les chasseurs et les loups-garous, ils se retrouvèrent piégés dans une impasse. Les autres membres de la meute étaient partis se battre contre les autres chasseurs, laissant Peter et Christopher seuls ensemble. La tension était palpable alors qu'ils se fixaient l'un l'autre, les yeux plongés dans ceux de l'autre.

"Il n'y a aucun moyen que nous puissions sortir d'ici tous les deux", dit Christopher d'une voix calme. "Laisse-moi te tuer, Peter."

Peter savait qu'il aurait dû avoir peur, mais au lieu de cela, il ressentait une vague de désir qui le traversait. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir attiré par Christopher, même dans une situation aussi dangereuse.

"Il y a une autre option", dit-il en souriant. "Nous pourrions mettre nos différences de côté, travailler ensemble et trouver un moyen de sortir de cette impasse."

Christopher hésita un instant, les yeux rivés sur Peter. Il était déterminé à suivre son code de conduite, mais il était aussi fasciné par l'alpha devant lui.

Finalement, il accepta l'offre de Peter et ensemble, ils se frayèrent un chemin hors de l'impasse. Ce moment de coopération intense sembla renforcer leur lien inexplicable, et Peter et Christopher commencèrent à se voir régulièrement en dehors de leur rôle de chasseur et de proie.

Ils passaient des heures ensemble, discutant de leur vie et de leurs opinions, apprenant à connaître l'autre d'une manière qu'aucun d'eux n'avait connue auparavant. Leur relation était intense et passionnée, mais aussi complexe, car ils étaient censés être ennemis.

Peter était déterminé à ne jamais révéler leur relation à la meute, sachant que cela causerait des problèmes. Christopher, de son côté, était confronté à un dilemme moral - comment justifier sa relation avec un loup-garou, quand il avait passé toute sa vie à les pourchasser et à les tuer ?

Leur relation était souvent tumultueuse, avec des hauts et des bas, des disputes et des réconciliations. Mais, malgré les obstacles, leur attirance l'un pour l'autre était indéniable, et ils ne pouvaient pas se résoudre à se séparer.

Finalement, ils ont décidé de prendre une décision radicale - de quitter leur vie respective et de partir ensemble, loin de la ville et de leurs obligations. Ils savaient que ce serait difficile, mais ils étaient prêts à tout pour être ensemble.

Ainsi, Peter et Christopher ont quitté leur vie derrière eux et ont commencé une nouvelle vie ensemble, loin de la meute et des chasseurs. Ils ont trouvé un endroit isolé, où ils pouvaient vivre leur vie en paix, loin des conflits et des différences qui les avaient séparés pendant si longtemps.

Leur amour était fort et véritable, et ils ont passé le reste de leur vie ensemble, heureux et comblés. Leur histoire a inspiré beaucoup de loups-garous et de chasseurs, montrant qu'il était possible de transcender les différences et de trouver l'amour et la paix, même dans les endroits les plus inattendus.

"L'attraction interdite - La romance de Peter Hale et Christopher Argent"Where stories live. Discover now