Moi: Non pas de guilis je déteste ça ! Et tu le sais !
Ryan: ah oui je le sais alors là, c'est pour m'avoir appeler Ryanous tout à l'heure ! Tu vas décédé de rire May Ducan !!!
Le rire envahissait la voiture tandis qu'il était sur moi et moi essayant de me débattre !
Moi: Putain Ryan arrête !!!! J'en peut plus !!!!
Ryan: bon ok mais à une seule condition ?! Enfin si tu répond à ma question !
Moi:okay tout ce que tu veux ahaha
Ryan resta sur moi et arrêta les "chatouille", putain que va t'il me dire ce con sérieux ?!
Ryan: Tu aimes encore Mathiew ou tu l'as enfin oublier ?!
Moi: Putain mes pourquoi cett-
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il me coupa direct.
Ryan: répond May !
Moi: bah je sais pas ? Je sais plus si je dois encore l'aimer ou l'oublier...
Ryan: ok donc tu l'a pas oublier ? J'imagine.
Moi: bah j'en sais rien, mais pourquoi tu me demande ?!
Ryan: je voulais juste savoir si j'avais réussis à te le faire oublier..
Bon bref je vais voir si je peut attraper à manger du coffre.Pendant que Ryan cherchait à manger je me demandait d'où il avait à manger dans son coffre.
Moi: comment ta fait pour avoir à manger dans ton coffre toi ?!
Ryan: ma mère elle a peur que j'ai trop faim et que je ne mange pas assez du coup elle me donne plein de sandwich et deux bouteilles d'eau. Cool ?!
Moi: ouai
Il était 13h30 et on mangeait ce que la mère de Ryan lui avait mis dans le coffre.
On eu finit vers 14h30.Moi: au faite Ryan tu crois que ça va durer combien de temps l'histoire du faux couple, parce que là sa fait deux semaines.
Ryan: heu aucune idée, jusqu'à ce que t'es oublié l'autre con.
Je le regarder.
Moi: Mathiew n'est pas un con ! Il est même un super type
Ryan: s'il il était un super type il se rendrait compte de laquelle de toi et kelly est parfaite.
Moi: bah pour lui c'est kelly...
Je baissa la tête, franchement il est là pour m'aider ou pas ? Genre pourquoi Mathiew il a choisi kelly, il sont tout l'opposé.
Je senti une main me prendre le visage et me le relevé.Ryan: c'est toi la fille parfaite de vous deux ! Et sa je peut te le dire !
Moi: pff tu parle, je suis rien !
Ryan: si tu es importante à mes yeux !
Moi: Mais bien sûr avant que je t'embrasse on ne se connaissait même pas !
Ryan: oui mais j'ai appris à te connaître ! Et je t'ai promis de te protéger. Donc soit contente.
Moi: ah oui parce que sa ce voit que je te fait chier !
Ryan: de quoi ?! Mais non !
Je tourne la tête direction la fenêtre. Non mais franchement sa ce voit il en a marre de moi et je le comprends pfff je me haïe !
Je tourna la tête quand je senti des lèvres se posai sur les miennes ! Ryan m'a embrasser !
+++++++++++++++++++++++
Désoler chapitre très cours mais le chapitre suivant va être de beaucoup de surprise alors ne le manquait pas !
Alors qu'avez vous pensez de la relation de May et Ryan ?
Vous pensez qu'il s'aiment ou pas ?