JASONJe me serre un autre verre et l'apporte doucement à mes lèvres avant de le boire d'un coup sec.
Les gens autour de moi dansent, rient entre amis ou font des conneries dans un coin de la boîte.
Je suis venu dans l'optique de me changer les idées histoire d'éviter et passer sous silence mes envies de meurtres mais ça ne marche pas. Le bruit m'irrite encore plus mais je ne m'en plains pas plus que ça. Après tout je ne suis même pas censé me trouver dans cette partie du club.
Je me serre un autre verre en essayant d'oublier les éléments qui font de cette journée de la merde mais ils tournent en boucle dans ma tête. Même l'alcool n'arrive pas à me calmer ou à me changer les idées~ pourtant j'ai presque finit la bouteille et je suis toujours parfaitement conscient de la merde dans laquelle je me suis laissé embarqué.
Quelqu'un me tapote l'épaule mais je l'ignore et apporte doucement le verre à mes lèvres. Malheureusement je n'ai pas le temps d'en avaler une gorgée qu'on me l'arrache des mains et le jette parterre. Au même moment, quelqu'un m'attrape par le col de ma veste et m'envoie rejoindre le verre maintenant brisé.
- "C'est notre place" s'exclame l'un des deux hommes devant moi. Son ami me regarde avec un sourire en coin alors que tout les deux s'installe mine de rien là où je me trouvais.
Je pense que non seulement ils ne connaissent pas les règles de ce club mais en prime... ils sont suicidaires.
- "Qu'est-ce que tu fais encore là?! Dégage!"
Je me lève en lâchant un rire et me tient debout devant leur table.
- "Vous avez vraiment choisis le mauvais jour pour venir me casser les couilles."
Je ne leurs laisse pas le temps de répondre et place une main derrière chacune de leurs têtes avant de les frapper brutalement sur la table. Je les lâche et ils relèvent leurs têtes en gémissant de douleurs. Je souris en voyant qu'ils saignent du nez et attrape ma bouteille de whisky.
- "Ce putain de club! M'appartiens~ alors cela va de soit que c'est également le cas pour chacune de ces places!"
L'un d'eux allait parler mais je lui fous un coup de poing dans le nez avant.
- "Je ne veux rien savoir. Je pourrai vous tuer là maintenant mais franchement vous n'en valez pas du tout la peine."
Je fais signe à deux membres de la sécurité de venir. Ces deux idiots me regardent l'air effrayé et franchement je ne vois pas pourquoi! Je n'ai pas encore sorti mon arme et je ne les ai pas battu à mort! Je leur ai même souris! Alors ils devraient remercier le ciel d'avoir la chance de sortir d'ici vivant! Et je crois que je suis un peu bourré et que je ferai mieux d'y aller!
- "Les deux individus ici présent ont interdiction formelle de remettre les pieds ici ou même dans un autre de mes business pour avoir enfreint les règles donc je vous prie de les sortir d'ici avant que je ne perde le peu de sang froid qu'il me reste."
Ces idiots tentent de me supplier mais je les ignore royalement et laisse mes hommes les traîner hors d'ici. Les règles sont très strict et ça pour assurer la sécurité de tout les gens présent ici. Je ne tiens pas à finir avec des flics qui traînent dans les environs parce qu'un incident X ou Y a eût lieu.
Une fois que je suis sûr qu'ils sont partis, je fais le tour pour sortir par la porte de derrière. La rue de ce côté est littéralement déserte et j'y vois à peine. Il n'y a qu'un lampadaire beaucoup plus loin, en dessous duquel se trouve ma voiture.
J'ai la flemme de conduire ou de retourner dans le club demander à quelqu'un de le faire. Je souffle d'agacement alors que je sens la colère et la frustration remonter petit à petit. C'est une journée de merde! Et ces deux là n'ont rien arrangé du tout!
Je balance ma bouteille et elle éclate contre le mur d'à côté alors que je lâche un hurlement de rage. Ça ne m'aide en rien à évacuer.
- "Allez Jason~ arrête d'y penser... souffle un coup et arrête... d'y penser!"
Je donne un coup de pied dans la poubelle devant moi et continue d'avancer en frappant ma cuisse droite avec ma main droite. J'essaye d'inspirer profondément et d'expirer mais je n'y arrive toujours pas.
Je tourne à droite pour quitter cette ruelle mais au même moment une fille me rentre dedans. Je n'ai pas le temps de lui dire le moindre mot puisqu'elle attrape mon col et m'entraîne avec elle vers le mur. Son dos entre en contact avec alors qu'elle plaque brusquement ses lèvres sur les miennes.
Je reste figé. Je ne m'y attendais absolument pas et je ne sais pas réellement comment réagir. Je ferme les yeux et décide de ne pas trop y penser. Je passe mes bras derrière sa taille et lui rends son baiser. Ma colère s'évapore petit à petit et je la serre plus fort contre moi. Ses lèvres sont tellement douce~ je ne peux m'empêcher de pratiquement les dévorer. Je place mes mains derrière ses cuisses et la soulève du coup elle a le réflexe d'enrouler ses jambes autour de sa taille.
J'entends des gens arriver mais je les ignore et me concentre juste sur elle. C'est tout ce que j'ai à l'esprit, le goût de ses lèvres. Ils s'en vont très vite alors que je lâche ses lèvres pour m'attaquer à son cou. L'une de mes mains agrippe ses cheveux alors que je commence à suçoter sa peau. Je l'entends pousser un soupire et augmente légèrement la pression sur sa peau.
- "S-stop~"
Je l'ignore et le fait une deuxième fois avant de m'arrêter et lève la tête pour ancrer mon regard dans le sien. Le peu de lumière qu'il y a me permet de voir qu'elle a des yeux vert et des cheveux bouclés de couleurs roux aparament. Ce qui attire le plus mon attention c'est le sang qui se trouve au niveau du coin de sa tête. C'est encore frais~ je lâche ses cheveux et pose un doigt dessus. Elle a le réflexe de reculer sa tête en grimaçant de douleurs.
Elle allait descendre mais je la soulève un peu plus haut au niveau de ma taille du coup elle s'arrête et me regarde l'air confuse. Je ne veux pas la laisser partir juste comme ça.
- "Votre prénom?"
- "Pourquoi je vous le dirai?"
Je souris face à cette réponse relativement stupide.
- "Un visage d'ange, une voix toute douce mais une langue bien aiguisée apparemment~ dois-je vous rappeler que c'est vous qui avez commencé à m'embrasser?"
Elle roule des yeux et tente de nouveau de descendre mais je fais la même chose que tout à l'heure du coup elle me regarde l'air agacée.
- "Aderyn~ je m'appelle Aderyn!"
Aderyn... c'est la première fois que je rencontre une personne avec ce prénom.
- "Ça veut dire quelques choses ou c'est juste ce que c'est?"
Elle ne me répond pas et me foudroie juste du regard. Elle est vraiment amusante. Si je n'avais pas autant apprécié ce baiser alors j'aurai été celui à la regarder comme ça.
- "Ça signifie petit oiseau~ maintenant lâchez-moi et surtout ne me demandez pas quel type parce que je ne sais pas."
Je souris et la pose doucement parterre avant de reculer pour mettre de la distance entre nous. Je sors un mouchoir de ma poche et le lui tends. Elle le prend en hésitant et le place doucement sur son front.
- "Je m'appelle Jason."
Elle me fixe quelques secondes et hoche la tête doucement.
- "Merci~ et désolée de vous avoir... sauter dessus."
Je n'ai pas le temps de rajouter un mot qu'elle part littéralement en courant et en me faisant un au revoir avec la main. Je la regarde faire en mettant mes mains dans mes poches et secoue légèrement la tête. Je baisse les yeux vers mon pantalon et soupire en voyant l'état dans lequel elle m'a laissé.
- "Ce soir c'est douche froide j'imagine~"
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...