Les vacances d’été touchaient à leur fin. J’avais passé un mois d'août incroyable. Entre la visite de Namiko, le festival, ma moto à conduire et celle à réparer, et puis Katsuki, avec qui je passais beaucoup de temps. Nos explorations continuaient et je me sentait de plus en plus proche de lui. Je n’avais cependant pas beaucoup révisé, et passait donc les derniers jours le nez dans les bouquins. J’avais même demandé à Katsuki de ne pas venir afin de me concentrer le plus possible.
Le jour de la rentrée, je retrouvais Haru, Teruko et Hakuba. La journée se passa tranquillement, les cours étaient intéressants et il faisait encore beau.
Le mois de septembre passa vite. Ma vie suivait son cours, entre le lycée, la bibliothèque, et Katsuki, les choses se passaient bien pour moi. J’avais la sensation d’être heureuse.
Le mois d’octobre arriva et l’automne pointait le bout de son nez depuis quelques jours déjà. Le temps s'était rafraîchi légèrement et les feuilles commençaient à jaunir sur les arbres.
Je rentrait du lycée en marchant doucement en profitant des derniers beaux jours. Quand j’arrivai à la maison, mon père était déjà là, ce qui était plutôt rare. Je vit à son expression que quelque chose n’allait pas. J'étais debout dans la cuisine et sentit un frisson me parcourir. J’avais comme une impression de déjà-vu. Mon père prit une grande respiration et dit :
-Tsukiyo… Il s'est passé quelque chose… Masaru m’a appelé tout à l’heure…
J'étais comme paralysé, je ne faisais que me répéter en boucle dans ma tête “non non non”... Mon père reprit :
-Katsuki à eu un accident pendant une mission. Il est à l'hôpital, et il ne s’est toujours pas réveillé…
Je senti mes jambes flancher et m'agrippa au dos de la chaise en face de moi. Je n'arrivais pas à prononcer un mot. J'entendis mon père continuer, mais j’avais comme un bourdonnement dans les oreilles et entendait sa voix comme s’il était très loin.
-Masaru m’a dit qu’il me tenait au courant. Il doit appeler s' il y a du nouveau…
-Papa…
-Oui ma fille…
-Je dois y aller… Je dois le voir…
-Tsukiyo, je comprends, mais ils ne te laisseront pas le voir… Il est en soin intensif, seule la famille peut…
-Papa… Je dois y aller… je dois le voir…
Je n’arrivait plus à réfléchir clairement, je voulais seulement être là bas, je voulais être près de lui. Mon père soupira :
-Très bien… Je t’emmène…
Nous prîmes la voiture et filâmes jusqu'à l'hôpital où se trouvait Katsuki. Ni lui ni moi ne prononçait un mot pendant le trajet.
Quand nous arrivâmes, nous rejoignîmes Masaru, assis dans un couloir, Mitsuki était dans ses bras. Mon cerveau n'avait toujours pas accepté la réalité de la situation, mais en les voyant ainsi, je me mit à trembler. Je m'approchais doucement et Masaru leva la tête :
-Tsukiyo…
-Qu’est ce qu'il c’est passé? Demandais-je la voix tremblante
C’est Mitsuki qui répondit :
-Katsuki était en mission. Ce n’était pas censé être dangereux, mais il y a eu une attaque de villain, et d’après ce que l’on sait, le professeur qui les accompagnait fût gravement blessé lui aussi…
-Katsuki… dis-je pour indiquer que c’était lui qui m’importait
-Katsuki a été blessé à la tête. Il… Il n’est pas réveillé pour l’instant…
VOUS LISEZ
Je hais les super-héros PARTIE 2 (lemon)
FanfictionTsukiyo commence sa deuxième année de lycée. Elle doit jongler entre toutes activités et les sensations nouvelles qu'elle ressent pour son petit ami, Katsuki.