Tale of Valendia Part 20

18 0 0
                                    


A l'exterieur, du coté de Marie, qui avait sur sa tête Sparky, marchait avec Suzanne en direction de ce qui semblait être une sorte d'autel, et plus loin un lieu de sacrifice, alors que l'architecture semblait être de plus en plus grande avec des formes fractal, Marie regarde les quelques ruelles, qui semblaient vide, et tout aussi coloré, d'un dégradé de pourpre.

Marie : > - Ou va t-on ?

Suzanne : > - Eh bien, on se dirige vers un bar, chez une connaissance !

Marie penchait la tête, elle ne savait pas à quoi elle devait s'attendre, en tout cas les deux créatures suivent Suzanne, entrant dans un bar qui donnait vu a ... Eh bien le vide, le bar se trouvait à la limite de ce petit royaume, Marie n'osait pas s'en rapprocher, elle entre dans le batiment après Suzanne, et avant Sparky.

Serveur : > - Tiens, Salut Suzanne, tu nous ramène tes amis ? 

Suzanne : > - Oui, ils sont avec moi ! 

Serveur : > - Je vois, vous voulez boire quelques choses ? 

Marie : > - Non merci, je ne bois pas.

Serveur : > - d'accord.

Suzanne : > -  Ah aufait, monsieur Orcnaes est là ?

Serveur : > - Eh bien oui, le patron est a l'arrière boutique, je suis occupé mais tu peux aller le voir directement.

Suzanne : > - Merci Pat !

Marie suivit Suzanne tandis qu'elles se dirigent vers l'arrière-boutique, Sparky toujours perché sur sa tête. Elles passent à travers le bar animé, remarquant les clients qui semblent profiter de l'ambiance chaleureuse malgré la proximité du vide.

Arrivées à l'arrière-boutique, elles trouvent Orcnaes en train de s'occuper de quelques affaires, mais il interrompt son travail en voyant Suzanne et Marie.

Orcnaes : > - Bonjour jeune Fossegrim, je t'ai déjà dis de ne pas venir ici quand il y'a des clients ... et encore moins avec tes amis ... enfin bref, qui est cette jeune demoiselle ?

Suzanne : > - Hihi, c'est assez important c'est pour ça ! alors place aux présentations, je te présente Marie, une récente amie, et le petit qui est sur sa tête est Sparky !

Marie s'incline légèrement en signe de respect envers Orcnaes.

Marie : > - Enchantée de te rencontrer, Orcnaes.

Orcnaes : > - Mh, elle est polie, prends exemple sur elle, je suis sur qu'elle a des tas de choses a t'apprendre

Marie : > - Monsieur Orcnaes, Suzanne m'a parlé de toi, elle me dit que tu pourras nous aider.

Orcnaes : > - Vous aidez ? et en quoi ?

Suzanne : > - Oui ! on a besoin de notre aide. Nous sommes à la recherche de trois personnes, ils ont été capturé depuis l'exterieur ! 

Orcnaes : > - C'est bien toi qui les a endormis, alors tu as fais ta part du travail, ou est le problème ? 

Suzanne : > - Le problème .. c'est que Marie et Sparky étaient dans leurs groupes !

Orcnaes : > - Comment ? tu es sur de cela ? comment des créatures magnifique peuvent ils être dans ce groupe ? es tu sure de ce que tu dis ? 

Marie : > - Créature magnifique ?

Suzanne : > Oui, nous appelons créatures magnifique des personnes comme toi et Sparky, des sortes d'esprits qui choisissent leurs maitres !

Marie : > - Je vois, et ou est le mal a choisir un maitre ?

Suzanne : > Oh eh bi-

Pat : > - Aucun, mais les créatures magnifique  choisissent en général d'autres race que les humains !


Tout le monde regardent le nouvel arrivant, alors qu'Orcnaes s'énerve et claque la porte de l'arrière boutique en haussant la voix.

Orcnaes : > - Je vous ai dis de vous occuper des clients et de ne pas venir avant qu'il y'en ait plus !

Marie : > - Vaut mieux pas l'enerver celui-la.

Suzanne : > - Ouais .. haha ...

Orcnaes : > - bon, comme la dit Pat, c'est quasiment impossible, seuls quelques humains, dont les clans Ajisai et  

Tales of Valendia Tome 1 - Arc ValendiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant