J'ai remerciée ses parents et lui, qui sont remplis de plein d'amour et de sincérités en cette belle journée. Néanmoins, j'étais complètement vidée, et surtout j'en pouvais plus de cette belle-famille, qui était beaucoup trop nombreuse pour venir au mariage, et dont je n'est pas retenus aucun de leurs prénoms (rires). Comment peuvent-ils oser venir ici, et imposer à la mariée tous ces prénoms à retenir, mais surtout pendant le plus beau jour de leur vie. Cela vaux aussi pour tous les nouveaux mariés évidemment. Donc, j'imagine que vous aurez compris aussi, qu'une mariée habituellement, ne sera jamais, même de loin, reliée à ce que je suis, car je sort carrément de toutes ces normes à la con..Ha,tant pis, je reviendrai tôt demain matin,et comme je suis discrète et aucument maladroite(rires),il en saura absolument rien, et de toute façon,c'est moi qui décide de tous, toujours, alors je vois pas pourquoi mon mari me poserais plus de questions que,cette autre fois,ou il m'a surprise en plein milieu d'un trip avec ses 2 frères cadets, NON..Mais quelle honte hein, suis-je méchante?,oui, j'avoue, et je peux même le crier a plein poumons, et sur tous les toits, mais non c'est pas vrai, faut me pardonner mais pour monter sur les toits avec le vertige que j'ai,je redescendrai pas de là-haut, mise apport si on me fait hypnotiser par un professionel, mais même la encore,si jamais je revenais à moi avant d'être complètement descendu,je gage pas un "Brun" (un billet de 100$) sur ma vie à ce moment en tout cas; y faut bien croire qu'il me trouve jolie, et j'aime bien quand il me le dit aussi..mais après coup,je pars rejoindre mon "Robin Des Bois"(rires),en cachette tard, et tous ça dans le dos d'Iram; hey oui, c'est bien le prénom de mon mari depuis aujourd'hui, et surtout, c'est celui qui a eu la chance de sa vie en faisant ma connaissance mais il n'a jamais accepté mes avances, ont à même jamais couchés ensembles, ni même juste ce toucher- ce coller l'un près de l'autre.. Hey non, pas une fois en 1 an, et ce n'est pas parce que j'ai pas toutes essayées avant de laissée tomber tous mes efforts pour de bon; je me dit à moi-même,que cette robe,qui me fait de jolies formes et tout sa, aux bons endroits, explosera en un rien de temps de sur mon corps quand Robin y mettra ces grosses mains d'ogre sur elle..
SVP faites le message à Iram que je ne rentrerai pas tard ce soir,ou, peut-être que je ne vais pas revenir pour coucher mais vous savez quoi, j'y pense la, je vais le voir en revenant tôt demain matin,et jarrangerai toute l'histoire que ma lui raconter d'ici la, et de toute façon,c'est bien vrai sa,j'avais presque qu'oublié, ont doit y aller, ensembles, rendrent visites à quelques-uns de mes chères amis d'amour et de longue date, qui me tardent de les voirs, et qui eux, n'ont pas vouluent venir ni assister à mon mariage pour les ouverts d'esprits ((c'était surtout pour faire plaisir a nos 2 familles qui étaient présentes, et sa même s'ils n'avaient que 2 invités catholiques au total..)) (rires) : Islamique/Bhoudiste et catholique;et tous ce beau monde étaient là en même temps..j'en est presque trouvée sa hillarant pendant un bref moment mais bon un moment donné ça commençait à m'ennuyer; et à ce moment-là, je rentre dans ma tête et j'arrive dans toutes mes pensées de la journée, mais tout juste le temps d'une seconde, et je repense, tout juste avant notre cérémonie qui précède, mais j'y pensais aussi, sauf un peu moins (rires). Aux parents de mon mari, qui eux, m'ont demandés, sans aucun malaise,ni rien de tout sa, et en échange d'argents en plus..mais attendez, sa aussi, sans même me connaître plus de quelques minutes, car je me trouvaient juste devant eux à la caisse d'une épicerie, qui elle est située tout près de leurs appartement justement (maintenant je sais mais de les rencontrer n'est qu'un pur hasard jurée crachée).. Le temps passe si vite, car cela fait déjà plus d'un an depuis qu'ils m'ont accostés cette fameuse journée à lépicerie, en me promettant une vie de reine, sans le moindres tracas pour mon futur, faut se dire que c'est quand même assez alléchant comme aide-échange, j'ai hésitée quelques minutes quand ils m'ont finalement parlés de leur fils tant aimé, Iram. J'ai finalement flancher, et en bref, tout sa s'est fait quand même assez rapidement, j'avoue (rires) ; de faire assemblant de tomber,par pur hasard, sur leur fils, et même qu'ils m'avaient laissés les coordonnés ou le joindre; téléphone, fax, réseau sociaux etc.; et même le nom et la rue où ce trouvait son endroit préféré ou aller trainer après son travail avec ses amis, et où je pouvais être vraiment sur de tomber sur lui n'importe quand. Voilà, alors c'est ainsi que quelques milliers de dollars plus tard..sans même qu'Iram ne ce doute de rien de sa, et que ses parfaits parents, qui sont mignons et surtout sans histoires, qui venaient, sans même s'en rendrent vraiment compte, de rencontrer le diable en personne, mais comme si c'était déjà pas assez, ils m'ont même venduent leurs seul et unique fils bien-aimé, directement sur un plateau en or 24k, hey oui, cela m'arrive de les plaindrent, car je leurs est fait payés le pleins prix pour notre mariage de princesse des glaces-botanica et complètement écolo, et je sais plus quoi, mais l'idée était surtout de montrer que personne auras jamais assez d'argent dans tout ce monde pour pouvoir m'acheter..et j'ai pas fini de planter mes crocs où et quand j'en est envie..Un peut comme un bandit vous me dirai, et moi je vous réponds que; malgré mon coeur sans le moindre amour pour rien ni personne dans ce monde, il y a pas une fois qu'un homme m'a blessée, ni même juste graffigner physiquement ou mentalement, je vous le jure..Et y a aucune chance de pouvoir rendre triste une fille qui n'a jamais cherchée à se faire aimer..
Mon Robin est revenu encore ce soir..et il m'a dit je t'aime hier après l'acte, mais bien malgré moi, je l'est traité de pourri, et il a rie..mais ça ne va pas durer bien longtemps,car j'ai aussi mon mari à qui je dois au moins un souper,et ce,juste avant de le quitter pour allez peut-être vivre quelques temps chez ma mère. au Nouveau-Mexique, qui ce trouve a des heures de différences; question décalage horaire ont s'entends; elle qui habite à cet endroit depuis toujours, qui est aussi mon ancien chez-moi. J'ai eu le besoin de m'épanouir en allant m'installer ailleurs pendant un certain temps, mais la elle m'attends à bras ouverts, elle est heureuse que je décide enfin de revenir a la maison avec elle passer du temps, peu importe la raison qui m'y amène, c'est toujours la joie de se revoir à ce moment précis..Pour moi c'est une toute nouvelle vie qui va commencer, mais plus pour nous 3..Shut..SVP ne le dîtes pas à Iram, car il en a encore aucune idée..même si ont est mariés depuis peu, cela n'est vraiment pas fait pour durer, et surtout que tout sa soit qu'un mariage-arrangé, moi et lui, et ça c'est un fait..et ses parents riches qui viennent d'une très haute société en Turquie, ils vont devoir m'envoyer de quoi pour qu'ont vivent bien ma mère et moi. Je leurs diraient qu'ils sont mieux de le faire au plus vite, car ceux-là me rendent folle déjà, pas comme la soeur d'Iram; et même que c'est a cause d'elle que j'ai pu enfin entrer au fameux club de OUF, le fameux Bordel, et elle, croyez-moi qu'elle le sait comment ce faire aimer, elle qui a 3 maris et, vous me croirez ou pas..mais ils l'écoutent tous eux, la madame, car sinon elle se met à tous brasser assez violemment dans leur grande maison; qui est un ancien moulin qui ont rénovés quelque peu pour le mettre au goût du jour. C'est moi qui vous le dit, et je l'est aussi vue à l'oeuvre, et ouais j'avoue qu'elle va toujours réussir à me surprendre celle-là.. Bon voila, c'est tout ce que vous saurez sur moi, SVP veuillez me pardonnez mon manque de savoir vivre à quelques reprises, ici et là, dans mon texte, mais bon.. je m'étais dit qu'il faudra bien que je sois tout à fait à l'aise avec vous, et ça dès le début de mes écrits, pour finalement vous presentez cette femme; forte et droite; que je suis devenue malgré tout.
À vous tous mes chers lecteurs/lectrices, je vous invites a suivre mon conseil de ne pas trop consommer, et encore plus si tu n'est pas sûr; et j'ajouterais de vous amusez en étant sûr des lieux, et des gens avec qui vous êtes à ce moment-là. Pour bien finir, ne pensez pas à moi, vous allez voir que tout ce que vous faîtes, ne sera jamais rien d'autre qu'un simple grain de sable, car si on vous comparaient avec cette fille solitaire et sans cœur que j'ai décris dans cette nouvelle, celle-là, qui je trouve, vous en dit déjà un peu trop sur la personne que je suis dans la vie de tout les jours..mais ça ce n'est seulement qu'une infime partie de mon temps..
À SUIVRE..
Cette nouvelle à été écrit par: ValXX
VOUS LISEZ
OUI, JE LE VEUX!
Short StoryQuand l'amour ne suffit plus..qu'il y a le bordel au fond d'elle, elle lui arrache les yeux sans qu'il ressente la moindre douleur, aucune..il est humain, mais totalement sous l'emprise du diable, vous me dirai que j'exagère mais mes écrits viendron...