Chapitre 1

3 1 0
                                    

Après une journée de travaille, un balade en ville n'est pas de refus. J'aperçois un jeune homme que je ne reconnaît trop bien devant un SDF. Un mauvais pressentiment me submerge . Du coin de l'oeil je le surveille continuant mes affaires.

Non mais je rêve ! Il fouille et vole je suppose les affaire du pauvre 

C'était cet enfoiré de petits cons très misogyne qui m'avait insultée.
Malgré le fait que je sois en talon je cours vers l'homme pour l'arrêter. Après quelques secondes, j'arrive auprès de lui. Il était de dos, et s'apprêtait à courir. Je le retourne, agrippe ses cheveux,  cogne sa tête contre le mur puis place ses bras derrière le dos le balançant par la même  occasion  par terre. Je lui adresse un coup de talon entre les jambes. 

Les femmes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine, elle ne savent pas se défendre, et elle devrait fermer leurs gueule et attendre leur mari qui rentre du travail en tenue d'esclaves ou de soumise et se faire baiser toute la nuit. Je me souviens très bien de ses paroles... En tout cas celui qui se fait baiser et fermer sa gueule c'est lui...

-Si je me souviens bien, tu as dit que les femmes ne savait pas se défendre... Hum... En tout cas là c'est pas mon nez de femme qui saigne parce qu'il a malencontreusement frôlé un mur...  Crachait je en le regardant de haut. Que vous à t'il voler monsieur ?

Je lui pose la question mais je ne suis pas encore retourné vers l'homme, trop préoccupé à surveiller l'autre zouave qu'il ne s'échappe pas. Au bout de quelques secondes sans réponse,  je me tourne vers l'homme et  vois une trace de sang sur sa lèvre supérieure. Choquée, je me tourne en furie vers l'homme à terre.

- Dis-moi... Tu n'aurais pas... Attends ... attends ...Tu viens de frapper un sans-abris... Et en plus tu voles ce qui lui appartient...

-Il..il.. il m'a pas ...volé grand-chose. Il m'a juste pris les quelques sous ...que je .. j'avais dans m..m..mon pot. bégayait - il

Le pauvre homme n'arrêtais pas de  bégayé. Il était encore sous le choc et sa mâchoire devait très certainement lui faire mal car qu'il saignait beaucoup. Il a du lui mettre un sacré coup. Malheureusement, je sais que il a bien fait de pas se défendre.

Nous vivons dans un malheureux monde qui ne sait que jugé par l'apparence et, avec la présence de caméras ou même de témoins, les gens auraient accusé le pauvre.

"Oui il voulait de l'argent parce qu'il voulait quelque chose ou je ne sais quoi... "

Pfff, Pathétique

Non mais quelle éducation  ont ils eu franchement! Les gens sont vraiment irrespectueux. Voler un sans abri... Quelle belle éducation de reçu... enfin, je pense que personne éduque ses enfants à faire ce genre de choses... Qu'est-ce qui a mal tourné dans sa vie pour être comme ça ?

Je me pose cette question depuis tant d'années et je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Parfois Il arrive que les parents éduquent leurs enfants comme ça mais, ce n'est pas une généralité.

Je sors mon téléphone pour appeler la police et les pompiers quand le bruits de pas affirmer me coupe.
Je me retourne et remarque un jeune homme marcher dans notre direction. C'est avec une démarche nonchalante et ses maints dans la poche qu'il s'approche de nous . Des pas calme mais imposant. Son regard très sombre ne me regarde pas. Je dirais qu'il regarde la scène dans sa globalité. Quelques bref seconde après l'homme s'arrête devant nous. Le voleur par terre fait de gros yeux et commence à paniquer. Un sourire mauvais se dessine sur le visage de l'inconnu. Je crois que c'est attitude de trop pour l'homme à terre car il se mit à bouge dans tous les sens et tente de se relever.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shayn HaydenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant