D'habitude pendant les récréations et la cantine je vais devant l'ascenseur avec des amis c'est comme dire notre petite "cachette" a nous vous voyez mais se jour là je n'y étais pas....
On est le lundi 27 mars 2023 j'ai 13ans aujourd'hui il est 12h25 je suis au collège comme tout les jours je suis dans mais pensez et je n'entends pas la cloche sonnée a 12h30 je suis encore dans la classe et je me rend compte que il n'y a plus personne apart le professeur qui fini de nettoyer le tableau même mais amis ne m'avez pas attendu il faut savoir que dans mon collège la cloche sonne a 12h25 mais qu'on ne mange que a 13h00 je me dépêche alors de ranger les trois cahier et me trousse qui reste sur ma table je prend mon manteau qui était sur ma chaise et je ne prend même pas le temps de le mettre j'ai mon sac sur le dos et mon manteau dans la main je me dépêche de sortir sans trop me faire remarquer mais le prof m'interpelle.Prof: Riu... Tu n'a pas un truc a me dire avant de partir ?
Moi: Bonne journée monsieur à demain.
Dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres je pars en courent ,dans mon dos j'entendis la voix du prof dir:
Prof: pas possible cette petite...
Je suis alors allé a l'ascenseur pour voir une dernière fois mais amis et a mon copain arrivé la bas je pose mon sac et mon manteau en premier je demande à mon copain de se lever pour que je puisse le serré une dernière fois dans mais bras et l'embrassé il fit de même mais sans savoir pourquoi quand il me fit un câlin je lui chuchote a l'oreille que je l'aime et que je ne l'oubliré jamais après sa je fais un câlin à touts mais amis je me rasoi pour faire comme si tout allait bien et que je voulais juste un câlin je me pose alors un tas de questions si se que je vais faire est bien si je suis vraiment prête et autres une fois que j'ai trouvé toutes les réponses a m'es question je demande un dernier baisers à mon copain puis je dit que je vais au toilette arrivé au toilette je prend ma lame et je trasse les derniers trais sur mais bras et mes cuisses j'essuie le sang qui coule sur mais bras pour pas que sa se vois je besse les manches de mon sweet sa me fait mal mais je ne ressens presque rien je retourne à l'ascenseur je passe devant mais amis il me demande où je vais je leurs répond que j'ai oublié un truc en classe et qu'il faut absolument que j'aille le chercher il me demande alors quoi je ne leurs répond pas j'étais déjà partie je monte les escaliers du couloir la boule au ventre et j'ai la gorge qui commence a se serait je prend une grande inspiration et je continue à monter les marches je passe par les couloirs les moins fréquenté pour éviter de croiser un prof un surveillent ou même un pote j'arrive enfin au bureau d'un serveillent j'entre dans son bureau par chance il n'ait pas la je prend discrètement la clé pour accéder aux toi je sors referme la porte et part comme si de rien n'était j'arrive alors devant la porte qui mène aux toits j'ouvre la porte je regarde devant moi ont vois toute la ville c'est magnifique j'avance a petits pats touts mon corps tremble je respire fort je sens le vent sur mon visage je m'avance sur le bord je regarde en bas c'est super haut je regarde devant moi j'admire le ciel bleu pas un seul nuage a l'horizon j'ai l'impression d'être seul sur terre le vent passe de plus en plus vite dans mais cheveux et sur mon visage je suis dans un autre monde en bas ont ne m'a toujours pas remarqué je m'assois le plus possible au bord pour observer les enfants de mon âge qui joue au foot a chat et autres je vois alors mais amis dans un coin de la cour il discute rigole et ne se demande a aucun moment où je suis il sont trop absorber par leur discussion a se moment là je me rend compte qu'une goutte d'eau perle sur mon visage puis une autre et encore une je pleurais pas de tristesse mais de joie de pouvoir quitter se monde et que je ne ferai pas trop de mal aux autres en le faisant je sort alors une lettre de ma poche cette lettre de suicide que j'avais écrite 100 fois je la relie une dernière fois, je la pose a côté de moi je met une pierre dessus pour qu'elle na s'envole pas je sort un écouteur lance ma musique sur mon téléphone et je commence à me relever je sens mes jambes trembler j'ai mal aux ventre j'ai la nausée mais je fini par me mettre debout la où j'étais assise de la ont pouvait me voir juste en levant la tête Je retire alors mais écouteurs et je remarque que une dizaine de personnes son regrouper en bas et me regarde en me crient de ne pas sauter je remets alors m'es écouteurs et leurs cris de me laisser sauter avec mais écouteurs je ne les entends plus....
Je respire fort mon cœur bas à 100 a l'heure j'avance encore un petit peu sur le rebord il ne reste que mais talons sur le bord du toit je m'apprête à sauter je mais un pied dans le vide et me dit que en me laissant tomber tout ira bien...
Alors je me laisse pencher en avant pour commencer à tomber....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Par surprise une chose attrape mon bras et me tire en arrière juste avant que je bascule dans le vide tout se passe si vite mais je vois la scène au ralenti mes yeux s'ouvrent alors par surprise je tombe violemment sur la personne qui m'a sauvé la vie le choque était tellement violent que j'ai perdu connaissance quand je reprend enfin mais esprit je suis toujours au sol sur cette personne je n'ouvre pas tout de suite les yeux je sens alors des bras m'entouraient et une petite voix me dire tout doucement-ne refait plus jamais ça....Je t'aime trop pour te perdre...
Je reconnais enfui sa voix et son odeur mon copain il avait vu discrètement que j'étais sur le toit et était venu pour moi quelques minutes plus tard des pompiers arrivent mon copain n'a rien mais moi j'ai les bras et les cuisses en sang ils m'enménent alors a l'hôpital car mais coupures était plutôt profonde deux jours plus tard je retourne au collège mais amis me prennent dans leurs bras se qui me fait pleurer puis mon copain se rapproche de moi et m'embrasse par chance les personnes qui avaient vu que j'étais sur le toit ont eu le droit a des séances de psychologue gratuit et il n'avait dit à personne d'autre ma tentative de suicide je repris donc ma vie comme avant fin presque car touts avait changé.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voila j'en peux plus d'écrire 🥲
C'est la fin de l'histoire après si vous avez des idées (de suicide)je peux les faire mais cette histoire c'est tout voila
Des bisous 😘
(1240 mots)