INTRO RAPIDE

7 1 0
                                    

Moi : oui,  je comprend...

Mère : COMMENT PEUT TU ETRE AUSSI CALME ??? ON VIENS DE VOIR LES MEDECIN POUR UNE TRANSPLANTATION DU COEUR !!! ILS DISENT QUE DANS TON ÉTAT TU NE SUPPORTERAS PAS L'OPÉRATION, ET QUE TU MOURRAS DANS 24 MOIS ET TOI TU RÉPOND " je comprend " ??? TU VAS MOURIR! !!! MON BÉBÉ VA MOURIR !!!! 

Je regarde ma mère fondre en larmes (larmes qui se transformèrent en hurlement ponctués de saubres saut)  . J'aimerais la réconforter. Comment lui expliquer que tout ça, que je le savais déjà ? Depuis tout petit je sentait mon coeur battre très vite d'un coup et me donner la tête qui tourne. Je savais ce que j'avais ( un cancer ) à l'âge de 10 ans. Je le savais parce que je voulais devenir médecin.  C'était mon rêve. Alors je n'ai fait qu étudier pour réussir et je l'ai appris à force de recherche et d'étude. Je le savais. Je le savais mais quand j'avais 10 ans ma mère était trop fragile. Elle ne l'aurais jamais supporter. Je suis donc près.  Depuis 5 ans je suis près mentalement. Avant aujourd'hui les seuls au courent pour moi était Charlotte, et mon chien. Charlotte était pour moi une très grande amie la meilleure de toutes. Oui, je sais, j'ai fait passer mon amie avant ma mère, mais c'était pour son bien. 


NOTE DE L'AUTRICE :

OK LES GENS, ALORS JE VIENS DE COMMENCER À ÉCRIRE UN NEW BOOK, CETTE INTRO ÉTAIT VRAIMENT PAS LONGUE MAIS COMME J'ÉCRIS UN AUTRE LIVRE A CÔTÉ ET QU'EN PLUS JE SUIS DÉBORDÉ PAR MES COURS ET MES COURS D'ESCRIME C'EST COMPLIQUER. JESPERE QUE CE MINUSCULE CHAPITRE VOUS A UN PEU PLUS. JE PENSE PUBLIER LA SUITE LUNDI CAR JE SUIS PRISE TOUT LE WEEKEND POUR RAISON PERSONNELLES. ALORS NE MANQUEZ PAS LA SUITE ET ALLEZ LIRE MON AUTRE LIVRE "COURS DE SÉDUCTION". KISS 😄

Nos coeurs meurtrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant