𝐀 𝐋'𝐀𝐌𝐌𝐎𝐍𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄,
bwamSISSY
samedi, appartementRésumé: le voyage pour aller chez lui s'est passé dans un silence assez glacial.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'espère pas que ça va pourrir l'ambiance.Je n'ai même pas osé ouvrir ma boca de tout le trajet tellement j'avais peur de l'agacer encore plus.
Il ouvre la porte d'entrée après avoir galéré à trouver ses clés. Je me suis retenue de rigoler, c'était drôle.
Asar — Maman?
Il retire ses chaussures pour les remplacer par des claquettesSa mère arrive après quelques secondes de silence. Elle est grande et on voit très bien d'où Asar a pris tous ses magnifiques traits.
Ça se voit qu'elle a un âge mûr mais reste jeune à la fois. Elle est incroyable.? — Asar t'es rentré? Ah bonjour!
Elle m'affiche un super beau sourire
Tu dois être Sissy.
Je hoche la tête en lui rendant son sourire
Cool, moi c'est Shani. Je t'aurais bien offert quelque chose mais je dois me préparer pour le travail. Asar s'en chargera.
Elle fait un mouvement de tête vers son filsAsar — Oui.
Shani — Parfait, allez je te fait la bise quand même.
On se fait la bise puis elle fait un bisous sur la joue à son fils avant de partir vers sa chambre je supposeAsar — Tu veux quelque chose à boire?
Il se tourne vers moi, ah il a retrouvé la parole lui— Non c'est bon t'inquiètes.
Asar — Okay, viens.
Il me fait un signe de la tête et je le suis vers sa chambreElle était assez spacieuse avec un lit double au fond dans le coin de la chambre, des leds, un bureau avec un ordinateur et des trucs de boxe.
Je passe, il a tout le nécessaire, une chambre normal quoi.Asar — Rassure-moi, t'a bien tes affaires de français?
— Qui t'a rendu la parole toi?
Il souffle avant de s'assoir sur son litAsar — Personne. Désolé, j'étais un peu énervé tout à l'heure.. J'avais besoin de redescendre un peu. Ça va mieux maintenant.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐋'𝐀𝐌𝐌𝐎𝐍𝐈𝐀𝐐𝐔𝐄, bwam
Teen Fiction" 𝘋𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦𝘳, 𝘤𝘢𝘳 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘦́ " - PNL 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎 Série 1 : II © 2023