[ 17h06, 02 janvier 2023, maison des Granger ]
le silence était pesant dans la maison des Granger après cette terrible nouvelle toute la famille était au plus bas.
surtout Wally, le frère aîné.
[16h59, 02 janvier 2023, Maison des Granger]
l'ainée de la famille était assit sur le sofa dans le salon, il regardait sa série préféré qui n'était t'autre que Malcolm.
jusqu'à ce que la sonnette retentit, il fut surprît que l'on sonne chez lui à cette heure ci.
puis il vit une ombre courir en direction de la fameuse porte, c'était sa mère elle était pressé comme si elle attendait ce moment depuis longtemps.
elle ouvrit la porte sans hésitation.
le visage de Wally s'était décomposé...
deux policiers se tenaient devant sa mère dans l'encadreur de sa porte, ils étaient en tenue de travail, leurs carrures pouvait laissez comprendre qu'il pratiquait beaucoup de sport.
l'un des deux semblait plus vieux, il avait plus de rides et de nombreux cheveux gris apparaissait dans sa chevelure brune.
il suivit du regard les policiers s'installer dans la salle à manger, son père était présent lui aussi alors il se décida de lui aussi les rejoindre.
il avançait vers la table le regard vide son corps était présent mais son esprit lui ne l'était pas...
c'est pensé divaguait, il était au bord de la crise d'angoisse et si sa sœur avait eu un problème, si enfaite il ne l'a reverrait jamais.
c'est ce qu'il se disait.
tout le monde assis autour de la table ronde, les policiers commencèrent.
-monsieur, madame, jeune homme...
je suis ici pour vous annoncer une triste nouvelle, il y a environ 1h nous avons reçu un appel téléphonique qui nous informaient qu'un cadavre de jeune femme a été retrouvé dans la forêt de notre ville...suite à cette sombre annonce la respiration de la mère se coupa pour laisser passer des larmes, elle s'imaginait le pire.
-ne prenez pas de conclusion hâtive madame Granger, nous n'avons pas encore identifié le cadavre mais hélas c'est notre seule piste... alors préparez vous au pire.
_______
Wally était dans sa chambre il repensais a sa sortie avec Amir et son comportement étrange, et si son ami avait enfaite vue le fameux cadavre et si c'était lui qui avait informé la police et si il avait fait cette comédie pour ne pas qu'il voit sa sœur morte...
même si cela n'est pas encore confirmé lui même le savais au fond de lui sa sœur était belle et bien décédée, si la police cherchait à l'identifier c'était juste pour suivre la procédure.
mais comment était ce possible?
sa sœur n'avais pourtant aucun problème, elle était heureuse et toujours souriante jamais elle ne se serait suicider.
selon lui c'était à lui même de résoudre ce mystère, et c'est ainsi que la tuerie commença...
ce qu'il ne savait pas c'était que ce chemin qu'il allait emprunter était très risqué, de la souffrance et de la peur allait l'envahir jusqu'à sa mort.
il appela Amir pour lui demander si lui aussi voulait le suivre dans sa quête de vengeance.
-Allô?
-Wally pourquoi tu m'appelles ?
-j'ai quelque chose à te demander...
-dit.
-je voudrais que tu m'aide à résoudre une affaire.
-quelle genre d'affaires ?
-le genre sanglante!
-genre un meurtre ou un serial killer ?
-ouais ce genre d'affaire.
-laisse-moi moi réfléchir, c'est une grande demande que tu me fait la...je te dirais ma réponse lundi prochain ok?
-c'est noté, a plus mon frère !
-a plus !
c'est ainsi que la dangereuse aventure de nos jeunes adultes commença !
———————13.05.2023
salut salut alors ce chapitre et un peu court et franchement...
est-ce qu'il est corrigé ?
niet! ( maintenant il l'est !!)bref j'aime pas ce chapitre là je trouve qu'il étrange genre jsp comment l'expliquer mais bon-
comment avait vous trouver ce chapitre ?
et surtout n'hésitez pas à votez et commenter.
allez allez
kiss in your ass mes bb>3
by kikirikoukouille
VOUS LISEZ
¿Who?
Novela JuvenilDans la ville de Endenwoods tout allait bien jusqu'à ce que le corps d'une jeune fille du nom de Stella Granger soit retrouvée dans la forêt... Depuis cette terrible découverte le quotidien des habitants de la ville fut chamboulé. Mais encore plus p...