Je le serrais depuis plusieurs minutes contre moi. Elles auraient pu être longue au vu du mal être qu'elles créaient en moi, mais n'ayant pas eu de réel contact avec lui depuis longtemps je m'en réjouis.
« Taehyung... », il renifla avant d'enfin prendre la parole d'une voix tremblante : « Je suis s-si... Je me suis pas... J-je...
- T'es une madeleine oui ou merde ?
- J-je m'inquiétais pas... T'ét-ais l-là et m-moi... Je suis horr-ible ! »Il se glissa dans mon cou pour se cacher.
« A vrai dire... J'étais tellement ailleurs que j'espérais que mon père vienne m'aider, et je n'avais pas réellement envi qu'on vienne m'aider en faite. Je n'étais même plus conscient lorsque Jimin m'a aidé, alors si tu ne me l'avais pas dit je ne l'aurai jamais su.
- On s'en fou de q-qui t-t'as... Sauvé ! J-je me suis pas inquiété ! T-t'es mon meilleur... ami !
- On s'en fou. Tu es venu aussi vite que tu as pu à l'hôpital c'est tout ce qui compte.
- Je me-e... Déteste...
- Et moi je t'aime même si tu es un connard égocentrique. »Je glissa mon pouce sur sa joue rougie plongeant mon regard dans le sien avant de grossièrement loucher sur ses lèvres.
« Y-Yoon...
- Hm...
- A-arrêtes...
- Quoi donc ?
- Ça...
- Hm...
- Yoon...
- Tae... »Mon pouce bifurqua sur sa lèvre inférieur, je la caressa délicatement avant de doucement la tirer vers le bas lui entrouvrant les lèvres. Qu'est-ce qu'il m'excitait sans même rien faire.
« Yoon... », gémit-il.
Sans m'en apercevoir je m'avançais subtilement vers lui, mais ce n'est pas pour autant moi qui brisa l'espace qui nous séparait, mais lui. Il se précipita sur mes lèvres, me les dévorant au passage, en attrapant mon visage en coupe de ses deux mains.
« Putain Yoon ! », et se positionna finalement à califourchon sur moi.
Alors qu'il commençait à intensifier notre échange, mon self-control refit face pour l'éloigner de moi. Il avait l'air d'un chaton privé de sa gamelle à peine réveillé. Il avait besoin de mes lèvres, il était clairement avide désormais. Mais lui accepter cette requête signifierait m'auto détruire. Je n'aurai rien par la suite, ce ne serait qu'entretenir mes sentiments sans issue. Ceci revenait à me faire souffrir.
« Yoon... Yoon... », il tenta de me tirer à nouveau contre lui mais je refusai. Je l'attrapai cependant par les hanches pour lui parler.
« Non Taehyung, si tu ne connais pas tes sentiments pour moi c'est mal de faire ça.
- T'es philosophe maintenant ?
- Non, j'en ai juste marre de souffrir pour toi.
- Oh... Je ne sais peut-être pas si je t'aime mais putain qu'est-ce que j'ai envi de toi. C'est ton jeu de doigt qui m'a fait exploser ! Puis on faisait des trucs ensemble avant et tu m'as jamais demandé d'arrêté alors que tu m'aimais déjà.
- Car avant tu ne le savais pas, c'était donc le seul moyen de décompresser de cette situation.
- Alors continue de décompresser en m'embrassant. T'as encore un peu la tête dans les nuages avec tes médocs.
- Non je vais bien. »Je le portai pour l'asseoir à côté de moi, mais comme un aimant il revint sur mes genoux. Je ne posai en aucun cas mes mains sur lui, tout ce dont à quoi il eut le droit fut un regard noir. Qui n'eut pas l'effet escompté.
« Qu'est-ce qu'il m'excite ce regard... », et il glissa dans mon cou pour l'embrasser.
« Putain Taehyung je t'ai dis non ! Tu veux quoi ? Que je t'insulte, te cris dessus ou te dégages violemment pour que tu comprennes ? Ça me fait mal ! »
Il redressa son regard vers le mien très gêné. Peut-être serait-il rendu compte de sa gaffe.
« Yoon... Je... Désolé.
- On ne fera plus rien tant que tu n'es sûr de rien. Puis si tu ne m'aimes pas on arrêtera. T'as un copain putain, un copain qui apparemment t'aimes, même si... Enfin bref, t'as un mec qui apparemment est un dieu au pieux alors pourquoi tu continues à coucher avec moi ?
- Car toi Yoongi tu... On a une connexion que je n'ai jamais eu avec personne. Tu comprends mes désirs mieux que n'importe qui. Jungkook est bon, il sait se servir de ces atouts mais toi, tu es spectaculaire car tu es à l'écoute de mon corps avant le tien.
- Demande à Jungkook de plus s'occuper de toi alors.
- Yoongi, tu comprends pas.
- Si je comprends très bien que tu as un manque d'attention avec Jeon.
- Non. J'aime les relations qu'on a, elles sont bonnes, il fait attention à moi bien sûr. Mais il ne me comprend pas autant que toi. Il n'est pas toi Yoongi. »
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fanfic« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...