Chapitre 10

238 29 13
                                    

PDV MAELLE


J'étais en train de travailler sur mon examen de médecine lorsque je reçu un message de Ruby. Ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas contactée mais en tant que grande soeur (si si je vous assure) je lui avait promis d'être toujours là pour elle. Je proposais un rendez vous dans la demi-heure pour lui changer les idées, ainsi que l'emmener passer la soirée avec moi. Elle n'avait pas longuement hésité avant d'accepter. Ruby est une rose. Elle se protège, grâce à ses épines, on avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond elle était très fragile, un coup et elle risquait de se faner.

J'appliquais mon rouge à lèvres pourpre quand l'interphone sonna. J'allais ouvrir et quelques minutes plus tard, Ruby se tenait dans mon entrée, en tenue de sport, les cheveux attachés en une queue de cheval désordonnée. Nous nous fîmes la bises, et elle m'accompagna jusque dans la salle de bain où je finissait de me préparer.

- Si tu veux te changer ou prendre une douche pas de problemes ! Elle me sourit.

- Je veux bien, cool, merci. Je lui laissais la salle de bain et lui confectionnais une tenue. Pratique, nous faisions la même taille et je n'eu pas de mal à lui trouver des affaires.


Une fois prête, je la tirais dehors. Le soleil perçait à travers les nuages et donnait une lumière grise, fantomatique. Nous nous installions dans un petit café où j'avais l'habitude d'aller après les cours.

- Racontes moi tout. Elle remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille, puis me sourit.

- Tu parles comme Greg. Elle riait, ses dents alignées comme des petites perles formaient un magnifique sourire, contagieux.

- Accessoirement c'est aussi mon frère !


Un serveur était venu nous apporter nos commandes, devant deux cocas, elle m'avait tout raconté de A à Z ce qui s'était passé depuis la dernière fois. Je n'en revenais pas, cette fille semblait si tranquille à l'exterieur alors que sa vie n'était en réalité qu'un gros bordel d'histoires d'amour, de piratage...

- Attends, ce soir tu pense plus à rien c'est moi qui m'occupe de tout ! je lui fit un clin d'oeil et l'on quitta le bar.



Il était vingt heures piles. Cette journée était passée à une vitesse fulgurante, après une virée shopping où nous avions dénichées toute les deux une robe magnifique, nous étions rentrées chez moi afin de nous préparer. Ce soir, j'allais lui présenter mon petit ami dont je lui avait tant parlé. J'avais vraiment hâte, je voulais qu'elle s'amuse. Nous étions dans la rue, en train de marcher. Plusieurs garçons avaient laissés trainer des regards insistant sur nous, il y en avait même un qui nous avait sifflé. D'habitude ce genre de comportement je mettais en rogne, cette fois nous prenions ça à la rigolade. Pas envie de se prendre la tete voila tout ! C'est aussi vrai que nous étions bien fringuées, je veux dire, je portais cette robe bustier beige qui m'arrivais au dessus des genoux et qui moulais bien mes formes, Ruby elle, portait une robe dos nu, bleue foncée avec des petites fleurs dessus, ainsi que ses éternelles Docs Martens qui lui allaient à la perfection.


Je sonnais à la porte d'où s'échappait de la musique. Quelques secondes plus tard un brun nous ouvrit et je lui sautais au cou. Il m'embrassa langoureusement et nous étions isolés du reste du monde. Il approfondit le baiser tout en me caressant la joue de ses grandes mains, je me détachais de lui, à bout de souffle, les joues cramoisies. Ruby nous regardait en souriant telle une enfant.

- Beurk ! fit elle en mimant le baiser. Je riait alors que mon petit ami m'attirais contre son torse.

- Tu nous présentes chérie ? me fit il en riant lui aussi. Je me détachais de lui et prit la main de Ruby et la sienne.

- Voici Ruby, ma soeur de coeur, Ruby, voici Shawn, mon copain.















WHL 640 MOTS ben dis donc je suis trop forte quoi aller vous pouvez le dire ! non je rigoule. BREF je voulais aussi vous faire rager en vous disant que ma mere est calum girl. Elle est restée dix minutes devant mes posters avant de le pointer et dire " punaise il est magnifique ce gosse" alors voilaaaaaaa

- Votez

-Commentez

meme si je sais que vous le ferez pas X)

Disconnected (c.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant