Jaemin, de son côté, est vraiment heureux que son aîné soit venu le chercher. Sur le trajet du retour il n'a pas arrêté de parler, ça en a presque donné un mal de tête à Jaehyun mais il était content de voir son frère joyeux qu'il n'a rien dit, il a laissé son cadet déblatérer toutes ses mésaventures au sein de son lycée. Il n'a même pas réussi à en placer une par contre, mais ça lui convient.En ce moment même, les deux garçons sont dans leur salon, Jaemin est assis dans le divan et Jaehyun est parti en cuisine pour faire à manger. Alors que le silence régnait enfin, Jaemin décide de rejoindre son aîné dans la pièce aux fourneaux afin de reprendre son monologue. Enfin, il pensait faire de nouveau une conversation à sens unique mais le sujet qu'il évoque siffle aux oreilles de son aîné. Vous l'aurez compris, Jaemin s'est mis à parler de Jeno et de sa famille.
Cette situation ne plaît pas à Jaehyun, il ne comprend pas pourquoi son cadet s'efforce à perdre son temps pour un garçon qu'il le fuit comme la peste, ça n'a vraiment pas de sens. Jaemin quant à lui, est énervé que son frère pense comme ses amis, lui est persuadé que son camarade de classe est gentil et il est bien décidé à le prouver aux autres.
Les deux frères, après une longue conversation, ont fini par se calmer et ils mangent ensemble dans le silence. Jaehyun n'aime pas vraiment ça et il s'excuse auprès de son cadet, il ne lui interdit pas d'approcher Jeno, il lui demande simplement de faire attention, car la réputation qu'à son père n'est pas la meilleure et il ne souhaite pas que son frère sois entouré de problème. Jaemin comprends le point de vue de son frère et il lui fait un câlin avant de lui souhaiter bonne nuit et de partir rejoindre sa salle de bain afin de se laver. Et une fois ceci fait, il se met en pyjama et rejoins son lit.
↠ Le lendemain matin, au lycée.
Jaehyun emmène Jaemin à son lycée et ce dernier descends de sa voiture afin de lui souhaiter une très bonne journée.
Il a conscience d'être plus comme son père que son grand-frère mais ça convient aux deux donc ce n'est pas si grave.La même voiture noire que la veille s'arrête devant l'établissement et Jaemin dit à son frère qu'il va le laisser afin d'aller voir l'état de son ami. Oui il le considère comme tel même s'il sait que son aîné ne partage pas ce point de vue. Et il s'en fiche un peu car tôt ou tard il acceptera d'être son ami. Le jeune Na arrive auprès de la voiture et Jeno sort en même temps. Il soupire en sortant du véhicule et soupire en voyant Jaemin. Il ne lui dit même pas bonjour en retour comme le petit rayon de soleil le lui dit, mais ce n'est pas grave ce n'est pas ça qui va arrêter Jaemin. Certainement pas.
Avant que les deux garçons mettent un pied dans l'établissement, une voix retentit. Jaemin la reconnaît, c'est encore la même personne, il se demande vraiment qui c'est pour Jeno.
– Jeno, ne rentre pas ce soir, je n'ai pas envie que tu assistes à cela.
– Je n'ai pas envie qu'il... Commence Jeno, mais il se fait très vite couper la parole par l'autre.
– Ça suffit, je préfère prendre à ta place. Tu as trop pris pour rien.
– Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
– Hum, ah et n'oublie pas la discussion qu'on a eu hier, si tu veux me remercier fais-le, on en reparle demain soir.
Le garçon hoche la tête. Jaemin n'a définitivement rien compris, mais il est sûr d'une chose : ce soir Jeno ne dormira pas chez-lui, il ne verra donc pas son père, et d'un côté ça le rassure énormément.
Mais, il va dormir chez qui, et qu'est-ce qu'il doit faire pour remercier ce garçon ?
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfiction[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...