Bucky & La sœur inconnue de Stark

361 21 17
                                    

Après la guerre au Wakanda le 31 Mai 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la guerre au Wakanda le 31 Mai 2018. Thanos fut terrassé par un stratagème simple. Loki et Heimdhal n'était pas mort sur le vaisseau, ils se sont cachés et ils ont attendu le bon moment et quand Thor a tenté de Tuer Thanos quand celui-ci à lever la main pour claquer des doigts, les Ases sont apparu. Thanos est mort. Son armée fut en partie détruite, les autres ont pris la fuite.

Vision n'a pas pu être sauvé. Une statue a été faite en son honneur, Wanda fut inconsolable durant des mois. Bruce et Natasha ont pu se rapprocher tous les deux. T'Challa à partager des ressources avec Stark à son plus grand bonheur. Et d'ici à quelques mois, il allait avoir une petite fille avec Pepper qui devrait arriver en Avril.

2019

Les Avengers s'entendent plutôt bien. Tony a encore un peu de mal avec Bucky mais il ne l'agresse plus sur le sujet, ils évitent de se parler la plupart du temps. Mais après la réunion, Bucky lui avoue une chose pour se libérer l'esprit. Quelque chose qui lui est récemment revenu en tête. Il sait qu'il sera en colère, mais il doit le lui dire

• Attend tu es en train de me dire que le soir où tu as assassiné mes parents ma mère à accouché d'une petite fille ? Que j'ai une sœur quelque part sûrement un pantin de l'Hydra !! Seigneur je ne savais pas qu'elle était... bordel de merde !!

• Je ne l'ai pas laissé là-bas

• Hein ?!

Tout le monde se retourne vers Bucky

• Je suis passé dans un autre complexe dans celui où elle avait été envoyée des années plus tard. Ils lui ont donné un sérum modifié pour augmenter son intelligence. Et ça a fonctionné. Elle était très intelligente, mais elle ne parlait pas à seulement cinq ans. Elle ne parlait à personne. Mais elle m'a vu, elle m'a reconnu... « Le gentil Mr »... à ces mots, j'ai réagi.

• Régit dans quel sens ?

• J'ai fait exploser le complexe et je l'ai déposé dans un orphelinat.

• Ah ouais quand même

• Elle ne devait pas parler de l'Hydra, elle ne parlait pas de toute façon. Mais elle m'a souri et j'ai cru entendre un merci.

Un moment de silence

• Alors ma sœur est quelques parts

• Une jeune femme de 28 ans.

Ils font des recherches pour finalement trouver une potentielle concordance. Une jeune femme de 28 ans correspond à la recherche de Friday. A L.A Tony, Steve et Bucky arrivent dans un garage. De base, Tony ne voulait pas de Bucky mais il voulait venir et Steve est là pour s'assurer qu'ils ne s'entretuent pas.

Ils arrivent donc un garage, un homme âgé en sort, s'essuyant les mains noires de cambouis

• Je peux vous aider ? (dit le patron)

Marvel Tome 2 Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant