(Ce what if est inspiré de la série de 3 vidéos du youtubeur Somioka, allez voir ses vidéos elles sont très bien, notamment si vous appréciez l'univers de Demon Slayer, ou des mangas en général. Attention cette histoire va vous spoil sale si vous n'avez pas fini le manga (sous entendu certaines morts), si vous êtes un anime only, fuyez. Il est très long, je vous suggère de le lire en plusieurs fois, j'ai voulu en faire un arc narratif à part entière en termes de durée (au moment où j'écris ces lignes environ 45 pages A4, j'en prévois 10 de plus pour finir (re édit, j'en suis à 12 pages de plus, je devrais facilement atteindre les 70 pages à la fin)), c'est le premier what if que je fais alors merci de me donner vos conseils, ce qui vous déplaît dedans ou au contraire ce qui vous plaît et même de me dire si jamais vous trouvez des incohérences ou si vous avez des questions sur « l'univers » du what if)
Tanjiro, possédé par la mémoire de Muzan, continuait à attaquer les pourfendeurs sans relâche, comme une bête sauvage, mais lorsque sa sœur s'interposa lui injecta la médecine de Tamayo et tenta de le raisonner, ses yeux redevinrent des yeux d'humains normaux, alors que tout le monde pensait que l'ère des démons était terminée, il assomma tous les pourfendeurs sur place d'une puissante onde de choc. Giyu se réveilla au domaine des papillons, des bandages recouvrant son corps, les autres chasseurs étaient dans le même cas, après cet évènement quelques furtifs et pourfendeurs faibles avaient disparu, ainsi que les cadavres des piliers. Quelques jours après Kiriya convoqua les deux piliers restant ainsi que quelques pourfendeurs particuliers tels que Zenitsu, Inosuke et Kanayo. Le chef commença : « Tout d'abord merci à tous d'être présents. Durant cette bataille nous avons perdu de nombreux soldats,Tamayo, la démone qui nous a aidé à concevoir le poison qui nous a permis de tuer Muzan, Muichiro Tokito, le pilier de la brume, Gyomei Himejima, pilier de la roche, Shinobu Kocho, pilier de l'insecte, Obanai Iguro, pilier du Serpent, Mitsuri Kanroji, pilier de l'amour, Genya Shinazugawa, frère cadet du pilier du vent. Lors de cette bataille nous avons tué Kibutsuji Muzan. Mais nous nous sommes fait un nouvel ennemi en la personne de Tanjiro Kamado, le nouveau roi des démons, cependant tous les démons ayant été créés par Muzan sont morts, ou plus exactement sont redevenus humains, alors si nous intervenons assez vite nous pouvons éliminer la menace avant que d'autres démons ne renaissent. De plus je souhaiterais demander une faveur à Sanemi Shinazugawa, je souhaiterais mener des recherches sur votre sang, et celui de votre frère.
-Bien, faites donc, qu'il ne soit pas mort en vain. Que souhaitez-vous faire ?
-La première lune supérieure Kokushibo utilisait la marque des pourfendeurs. Et elle était en vie bien qu'ayant dépassé l'âge des 25 ans. Les démons peuvent survivre à la marque éternellement, avec de la chance nous pourrions réussir à créer un moyen de survie pour les deux piliers ayant éveillé la marque.
-Je vois »
En 5 ans le « remède » à la marque fut trouvé et permit de retarder la mort des utilisateurs de la marque à environ 40 ans, de nouveaux piliers avaient rejoint les rangs : Tengen Uzui, pilier du Son, revenu de la retraite malgré ses blessures, Inosuke Hashibira, Pilier de la Bête, Kanao Tsuyuri, pilier de la Fleur ayant perdu la vue de son autre œil au fil des combats où elle dut utiliser le 10e mouvement de son souffle, Zenitsu Agatsuma, pilier de la Foudre, Senjuro Rengoku, pilier de la Flamme, Tsukioni, nouveau venu qui n'a jamais dévoilé son vrai nom, maîtrisant 4 mouvements du souffle de la Lune, pilier de la Lune, Heiwa Eien, nouvelle prodige pourfendeuse et experte en sciences, on raconte qu'elle aurait dépassé les défuntes Shinobu Kocho et Tamayo dans ce domaine, elle est devenue pilier de la Paix en un peu plus d'un mois. Et les deux piliers non officiels Nezuko Kamado et Yushiro, respectivement piliers du Soleil et des Démons (souffle se basant sur l'utilisation des pouvoirs sanguinaires, de lames adaptées à chaque démon et sur des mouvements simplifiés du souffle de l'eau). Ce jour-là fut convoqué Giyu par Kiriya, le pilier arriva, mit un genou au sol et demanda : « Vous m'avez fait venir seigneur Ubuyashiki ?
VOUS LISEZ
Et si Tanjiro était devenu le roi des démons (What If demon slayer)
Fanfiction(Ce what if est inspiré de la série de 3 vidéos du youtubeur Somioka, allez voir ses vidéos elles sont très bien, notamment si vous appréciez l'univers de Demon Slayer, ou des mangas en général. Attention cette histoire va vous spoil sale si vous n'...